Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

221 - 230 de 560
posté par suzon28410 le 12-09-2012 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si seulement mais la petite gigote beaucoup mais n'a pas l'air de vouloir sortir à mon grand regret :)

posté par tanya94000 le 12-09-2012 à 06:39

Allez suzon n attend pas le week-end :)

posté par Luciecoco le 11-09-2012 à 09:46

Vanessa et linessa bon retour avec vos loulous! Je vous souhaite plein de bonheur!

posté par vanessbb le 11-09-2012 à 00:29

Toute mes félicitation à toi linessa :) pour répondre à vos question moi ce sont les contraction toute les 4min qui mon envoyer à la mater, la poche des eau il me l'on percé ! J'avais fait un faux départ le lundi avec des contraction toute les 8min et je sui parti mercredi pour de bon ! Le cou du ménage je l'ai eu le mardi donc la veille !! Coïncidence !?! Voilà profiter quand même de votre gros bidon pour ces dernier jour même si c'est pas facile !!! Après le tem fil à une vitesse !!! En tout cas bien contente d'être rentrer à la maison ! Je vous souhaite un bel accouchement à toute :))) et patience vos ptit Lou seron trè bientôt dans vos bras !

posté par linessa le 10-09-2012 à 23:54

Bizarrement je croyais pas à ça mais pour mes 2 Accouchements ça c'est passé pareil. Au réveil je sens une envie de faire le ménage! Et le grand ménage en plus. L'apres-midi j'ai marché pour aller à l'école. J'ai traîné avec quelques mamans et le soir je me suis dit c'est mon tour. Je suis allé me coucher et je me suis réveillée 5 minutes avant de perdre les eaux aux toilettes. C'est peut-être juste une coïncidence.

posté par tanya94000 le 10-09-2012 à 16:52

Oui suzon je te laisse ta semaine ! Col raccourci ramolli fermé postérieur, bébé d'environ 3kg toujours pas descendue dans le bassin. C'est sa fête aujourd'hui sainte inès qui n'est pas pressée pour autant ! Grrrr

posté par suzon28410 le 10-09-2012 à 12:41

C ce que tu as fait linessa? As tu senti avant que tu allais accoucher. Bis

posté par linessa le 10-09-2012 à 11:31

Courage les filles! Faites le ménage à fond et marchez :-)

posté par Luciecoco le 10-09-2012 à 10:59

Mais celle qui maturent le col et il est juste un peu raccourci et bien fermé!!! Donc pas pour de suite j'ai quand même eu droit au calmant. Suzon tient nous au courant cette semaine est la tienne!!!! Courage les filles!

posté par Luciecoco le 10-09-2012 à 10:57

Kikou les filles!!! Je veux bien enchaîner aussi après Suzon! J-15 chaque jour j'ai hâte de retirer un jour en moins!!! Hier fausse alerte j'ai eu contractions douloureuses mais irrégulières des 9h30 et à 20h direction mater car je gerai pas la douleur et en fait cetait pas d contractions de travail

221 - 230 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.