Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

231 - 240 de 560
posté par tanya94000 le 09-09-2012 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon walibi c'est bien mais on n'a le droit de faire aucun manège... J ai juste des coups de soleils et toujours aussi enceinte. Ok suzon mais après j'enchaîne !!! Raz le bol de le réveiller la nuit sans bonne raison

posté par suzon28410 le 09-09-2012 à 19:10

Et oui tanya la semaine prochaine devrais être bien si elle se décide à sortir ... Je vais faire mon égoïste mais c'est mon tour les filles enfin j'espère llol moi aussi fatigué je dors très mal et mal partout ...

posté par tanya94000 le 09-09-2012 à 06:14

Oui premier et me demande si je saurais être assez à l ecoute de mon corps pour repérer le bon moment. Les insomnies ça je connais depuis des mois mais je dors en ce moment entre 10 et 12h au total par jour siestes cumulées. Suzon la semaine prochaine sera une bonne semaine alors :) moi aussi j'espère accoucher avant toi :))

posté par Luciecoco le 08-09-2012 à 22:36

Tanya je suis d'avis comme toi pour la douleur.... Ça me fait peur aussi. :/ c ton premier bébé alors?

posté par Luciecoco le 08-09-2012 à 22:34

Felicitation pour vos bouts de choux!!!! J'ai hâte que se soit notre tour!! Ma DPA est pour le 25 sept, j'ai encore 17 jours mais cest long alors jimagine Suzon ton impatience toi qui est avant nous!!! C'est mon premier bébé et je stresse des signes. J'ai des contractions (j'en ai depuis le 2ème trimestre) mais rien de plus! Lundi rdv sage femme pour ausculter le col on verra bien... La fin n'est pas facile entre les insomnies, le nerf sciatique qui tire, la fatigue... Et vous les filles comment vous sentez vous????? Bon allez ça va bientôt arriver!!!!

posté par suzon28410 le 08-09-2012 à 21:49

Et c vrai luciecoco que deviens tu?

posté par suzon28410 le 08-09-2012 à 21:47

Tanya moi c prévu pour le 15 alors j'espère quand même accouché avant toi llol profite bien à walibi et qui sait ça va peut être faire venir bebe ...

posté par tanya94000 le 08-09-2012 à 21:14

Luciecoco des nouvelles ? Personne ne parle de douleur ? Moi ça me fait un peu peur. Ma dpa 27.09 j'ai encore le temps et demain je vais profiter à walibi ;)

posté par tanya94000 le 08-09-2012 à 21:12

Des bonnes nouvelles tout ça, comment s'appelle bébé ? Suzon on fait la course ? Il reste qui ?

posté par suzon28410 le 08-09-2012 à 20:51

Ok bon toi et bébé vous allez bien c'est le principal profite bien de ton petit bout j'espère que ma fille va suivre ... À bientôt

231 - 240 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.