Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

271 - 280 de 560
posté par tanya94000 le 01-09-2012 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Octobrettes pardon ! Septembre va me rendre chèvre. Ce matin peu apres le reveil, ma cousine m'a demandé de lui apporter le produit pour les huîtres. J'ai mis un bon temps de réflexion avant de chercher le produit pour les vitres.

posté par tanya94000 le 01-09-2012 à 20:18

Octobrettes pardon ! Septembre va me rendre chèvre. Ce matin peu apres le reveil, ma cousine m'a demandé de lui apporter le produit pour les huîtres. J'ai mis un bon temps de réflexion avant de chercher le produit pour les vitres.

posté par tanya94000 le 01-09-2012 à 20:17

posté par linessa le 01-09-2012 à 18:15

:-) quand même pas deux mois de retard.

posté par tanya94000 le 01-09-2012 à 15:40

J'arrive toujours dernière des classements et avec un peu de poisse je finirai sur le forum des novembrettes...

posté par tanya94000 le 01-09-2012 à 13:01

J'arrive toujours dernière des classements et avec un peu de poisse je finirai sur le forum des novembrettes...

posté par linessa le 01-09-2012 à 10:06

Cc! Nous sommes en septembre enfin!! Laquelle de nous va lancer les festivités? Ça a l'air bien parti pour vaness en tout cas. Moi toujours des contractions mais rien de réguliers. 

posté par vanessbb le 31-08-2012 à 20:27

Coucou les filles !! Dernier RDV gyneco pour moi aujourd'hui, mon col c ouvert à 2 et la je vien de perdre le bouchon muqueux !!! Alors je voi que pour beaucoup d'entre nous ça évolue ou dumoin ça travaille ! Qui ouvrira le bal ;) courage à toute !!!!!

posté par suzon28410 le 31-08-2012 à 15:55

Cc ba dit dont linessa on se suit vraiment de près on va peut être accouché le même jour qui sait. Allez plus que 2 semaines bon courage

posté par linessa le 31-08-2012 à 12:57

Coucou à toutes! Ben dis donc! J'ai failli me présenter a la maternité hier soir moi. Grosses contractions, mal a la poitrine et mal de tête. Mais vers 2h du mat c'était passé. Je me demande si je vais reconnaître le bon moment.  Aujourd'hui je suis à 39 SA révolues donc encore 2. Courage et patience les filles!

271 - 280 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.