Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suzon28410 le 30-12-2011 à 14:34

Bebe pour septembre 2012

Cc les filles comment allez vous? Moi ca va, je viens d'apprendre qu'apres 2 ans d'essai j'attends un petit bout. Bon cela ne fait que 2 semaine mais je suis tellement contente. Il y a t'il des futur maman de septembre pour partager nos sentiments? A bientot

251 - 260 de 560
posté par tanya94000 le 05-09-2012 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excellent ! Je souhaite que ton accouchement te soit facilité, rapide efficace et surtout plein de bonheur avec ton joli bébé. Oui tiens nous au courant

posté par linessa le 05-09-2012 à 22:11

C'est génial vaness! Vivement mon tour :-) Bon courage et tiens nous au courant.

posté par suzon28410 le 05-09-2012 à 21:10

Bon courage Vaness et félicitation

posté par vanessbb le 05-09-2012 à 17:00

Et bien ça y es j'y suis les filles ! En salle d'accouchement dans l'attente de voir mon fils :)))))

posté par linessa le 04-09-2012 à 21:04

Tu vas peut-etre accoucher avant. Les accouchements ne sont pas tous les mêmes malheureusement pour moi :-) Pour ma fille, à ce terme j'avais déjà accouché. Et la non, il est bien au chaud. Pourtant j'ai des contractions tous les soirs.

posté par suzon28410 le 04-09-2012 à 19:05

Luciecoco pour mon premier accouchement j'avais dépassé ma date de 4 jours donc on me la déclenché le jeudi 3 juin 2004 à 8h toute la journée on m'a demandé de marcher et j'ai perdu les eaux dans la nuits du jeudi au vendredi j'étais rester à l'hopital heureusement car ma fille avait fait ses selles en moi donc il fallait qu'elle sorte et elle est sorti à 14h le vendredi. Voilà j'ai bien peur sur pour ma 2ème va falloir aussi le la declencher bisous

posté par Luciecoco le 04-09-2012 à 18:06

Nos bébés sont bien au chaud!!! Mais l'impatience est grande! Suzon si c'est pas indiscret tu peux nous parler de ton premier accouchement, ? Comment a commencé ton travail?

posté par Luciecoco le 04-09-2012 à 18:06

Nos bébés sont bien au chaud!!! Mais l'impatience est grande! Suzon si c'est pas indiscret tu peux nous parler de ton premier accouchement, ? Comment a commencé ton travail?

posté par suzon28410 le 04-09-2012 à 16:23

Cc les filles j'ai eu mon dernier rdv avec la sage femme apparement se serait pas pour maintenant elle est bien ou elle est. Du coup j'ai marché toute la journée, peut être que.... Bon courage à vous car c'est long

posté par linessa le 04-09-2012 à 13:19

Tout le monde est encore la. Je pensais qu'après la perte du bouchon muqueux ça allait plutôt vite. Beaucoup de contractions pour moi cette nuit. J'en ai pas dormi mais pas de bébé. Je commence à trouver le temps long.

251 - 260 de 560

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.