Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

11 - 20 de 192
posté par jiji788 le 20-11-2012 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour adro je me permet de t'écrire car j'avais lu qu'une sage femme qui venait te faire le monitoring à domicile jaimerais juste savoir si cela est pris en charge à 100 % par l'assurance maladie ? Merci d'avance

posté par MagaliGardelle le 29-10-2012 à 10:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

Bébé réagit à la musique! Wouahou c'est génial! Quels types de musiques lui faitez-vous écouter? As-t-il déjà des réactions différentes en fonction des musiques qu'il entend? Est-ce que ce sont vos musique préférées à vous aussi? Est-ce que vous avez commencé à lui chanter des berceuses, à lui raconter des histoires?

posté par AdrOpOfsOftneSs le 26-10-2012 à 13:10

CoucOu!!!! Ben moi fatiguee et de plus en plus! Il bouge beaucoup et reagit a la musique! J'ai pas mal de douleur au ventre mais pas de contraction donc on deduit debut constipation ou gaz! Pffffff Bon sinon avec la sage femme, bebe a pas trop aimé le monito pas facile auj! Sinon jai recu des ptits coussinets, une ptite pochette pour les mettre! Puis cours sur l'allaitement sur les positions dont la madonne ou suis a l'aise, tester avec un poupon, et tout! Il a sont ptit cordon, un ti zizi et la frontannel dessiner! Lol jai adoré! On a parler la pillule et je decouvre qu'on doit la prendre meme si on allaite et bien faire attention!!!!! Voila, voila! Je partage avec vous ce que j'ai ressentis! Par contre je trouve que ca defile vite deja 29 SA + 1 j!!!! Et vous?! Echo morpho bientot!!!!!

posté par AdrOpOfsOftneSs le 25-10-2012 à 19:28

CoucOu!!!! Ben moi fatiguee et de plus en plus! Il bouge beaucoup et reagit a la musique! J'ai pas mal de douleur au ventre mais pas de contraction donc on deduit debut constipation ou gaz! Pffffff Bon sinon avec la sage femme, bebe a pas trop aimé le monito pas facile auj! Sinon jai recu des ptits coussinets, une ptite pochette pour les mettre! Puis cours sur l'allaitement sur les positions dont la madonne ou suis a l'aise, tester avec un poupon, et tout! Il a sont ptit cordon, un ti zizi et la frontannel dessiner! Lol jai adoré! On a parler la pillule et je decouvre qu'on doit la prendre meme si on allaite et bien faire attention!!!!! Voila, voila! Je partage avec vous ce que j'ai ressentis! Par contre je trouve que ca defile vite deja 29 SA + 1 j!!!! Et vous?! Echo morpho bientot!!!!!

posté par adropofsoftness le 20-10-2012 à 18:56

Coucou!!!! Pareil pour moi Aurelie, je deviens paresseuse, j'ai tout le temps sommeil! Bb bouge énormément ils sont en forme dis donc! En plus il est souvent du coté droit ça devient une zone sensible!

posté par adropofsoftness le 14-10-2012 à 02:26

Coucou les filles!!! Ça y est j'ai vu la sage femme et apparemment c'est un autre réflexe de bebe! Vu qu'il est de super forme on suppose qu'il se fait "voir" un peu! Sinon minotiring tout vas bien juste que tension a 9! Mieux que 8! ^^ Vendredi je suis passée marraine officiellement, pendant le mariage de ses parents aussi! Bien amusée mais je suis épuisée, vu que j'ai pris la petite pour le week end et qu'elle est malade :( Quand ce sera le notre je vais stresser deux fois plus! Mais bon on gère super bien et auj elle va BCp mieux du coup moins agacée! Rha la la! Vivement le notre....

posté par adropofsoftness le 09-10-2012 à 17:40

Moi aussi j'ai eu des douleur mais ça va mieux! Ce qui me fait mal c'est qu'il pousse mes cotes! C'est horrible ça coupe la respiration, ça fait mal! Je pense qu'il a du se retourner vu que c'est que depuis deux jours! J'espère pouvoir garder mon poids! 57kg pour 1m60 comme avant le rêve! Croisons les droits!

posté par adropofsoftness le 08-10-2012 à 20:04

Coucou!!!! Bah moi 18 kg de perdu, moi aussi mon homme ravi car j'ai perdu et j'ai enfin une bonne poitrine ^_^ la je stagne niveau poids je pense que je vais prendre la! Dites moi les filles ça vous arrive de sentir le bebe bouger de manière bizarre genre trembler ou des coups consécutif qui fais penser qu'on le secoue?! ( différent du hoquet!) j'espère m'exprimer bien afin qu'on me comprends ça me stresse! Limites genre c'est comme quelqu'un qui vient pleurer et qui a encore le cœur gros! Bref ... Sinon pressée déménager!!!!! Pffff

posté par adropofsoftness le 05-10-2012 à 16:19

Coucou les filles! Ça va?! Alors ça gigote BCp?! Moi auj pas la forme tension a 8, bebe pas motivé pour le monitoring avec la sage femme, il se cachait auj! ^^ Sinon ben a part que suis un peu fatiguée et brulures d'estomac, moralement ça commence a aller, je déménage enfin!!!! J'en avais besoin moralement! Bref!

posté par adropofsoftness le 28-09-2012 à 19:15

Coucou!!!! J'ai vu la sage femme pour la première fois aujourd'hui et c'était super! Elle vient a domicile et j'ai un suivi + préparation grossesse! Très douce, attentive, et compréhensive! Auj c'est connaissance et monitoring pendant 30 min ( mon homme est resté debout tellement il était content!) mon ti chou s'est un peu amuser a bouger du coup tracé couper plusieurs fois LOL puis je lui ai dis qu'il bouge que pour moi et que jaimerai que mon homme puisse profiter et que quand un autre pose la main il s'arrête elle a voulu essayer le bouger pour mon homme, bah devinez?! Rien! LOL et dés qu'elle enlevé sa main ben il bouge! Mdrrrr voilà petite annecdote a marqué ça! Mon premier cour semaine prochaine!

11 - 20 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.