Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

81 - 90 de 192
posté par morgane37320 le 07-08-2012 à 00:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir poulpy.... Moi aussi pb d'insomnie ces penible mais bon sa passeras. En tout cas moi pour mon doppler je suis plutot contente j'entend bien le petit coeur de bebe... Ta DPA est pour quand. Bisoux a vous

posté par morgane37320 le 07-08-2012 à 00:43

Bonsoir poulpy.... Moi aussi pb d'insomnie ces penible mais bon sa passeras. En tout cas moi pour mon doppler je suis plutot contente j'entend bien le petit coeur de bebe... Ta DPA est pour quand. Bisoux a vous

posté par morgane37320 le 06-08-2012 à 22:22

Ha ces super si tu as pu te reposé adro.... Tu ne sais tj pas si ces une filles ou un gars moi sa vas j'ai ey de la chance je l'au su a l'echo du premier trimestre... Moi aussi je sen bebe bouger et franchement meme au bout de ma trousueme grossesses je ne men lasse pas... Dit tu connais les apareil echo doppler pour ecouter bebe

posté par adropofsoftness le 06-08-2012 à 21:36

Coucou, je reviens d'un bon week end de repos un peu forcé par mon homme! J'ai du mal demain j'ai mes analyses et j'irai encore chez le médecin pour infection urinaire et me chercher du jus de cramberry! Apparemment ça fais passer aussi! On verra... Sinon ma petite boule de miel bouge bien avant que j'aille dormir! Je me demande bien si c'est une fille ou un ptit garçon...

posté par morgane37320 le 06-08-2012 à 00:21

Coucou adro moi je suis a 16SA et franchement comparé a mes 2 autres grossesses celle-ci n'est pas facile j'ai une maudite infection urinaire qui ne part pas et pour comblé le tout sa m'entraine des contraction je suis surveillé avec visite 2 fois par semaine chez mon gygy pour mon col qui n'est pas assez epais pour mon terme.... Je garde la téte haute et je vais combattre ce maudit truc.... Bonne soirée les filles

posté par sandrabel le 05-08-2012 à 19:35

adropofsoftness le 05-08-2012 à 19:28
Moi, je vais entrée ds ma 18 SA demain! Et vous les filles?! Sandrabel ui ça m'inquiète un peu j'ai entendu aussi que ça donnais des contractions! Pfff mais bon bebe m'a encourager et bouger super bIen pour mon homme depuis hier soir il bouge avant dormir et on le sent super bien!

je suis heureuse pour toi un seul conseil bois beaucoup d eau!!!!! bonne soirée!!

posté par adropofsoftness le 05-08-2012 à 19:28

Moi, je vais entrée ds ma 18 SA demain! Et vous les filles?! Sandrabel ui ça m'inquiète un peu j'ai entendu aussi que ça donnais des contractions! Pfff mais bon bebe m'a encourager et bouger super bIen pour mon homme depuis hier soir il bouge avant dormir et on le sent super bien!

posté par sandrabel le 04-08-2012 à 11:42

adropofsoftness le 03-08-2012 à 18:01
Coucou! Sandrabel je prenais de l'acide folique aussi jusque 3 mois ! C'est pour une meilleure nidation de l'oeuf! Et Aide au développement de l'embryon! Moi j'ai encore une infection urinaire! Pffffff en plus des douleurs ligamentaire j'ai super mal! Mais bon je gère, j'essaie de pas trop me plaindre!

Cc adro tu c pour eviter c infections urinaires il faut boire beaucoup d'eau moi j en ai eu une kan j etais enceinte de mon premier et c ca qui m'a declanchée les contractions il est né a mm pas 8 mois de grossesse j espere que tous va bien se passer pour toi!!! repose toi bien!! bisous bonne journée

posté par morgane37320 le 03-08-2012 à 21:16

Bonsoir les filles jespere que tout le monde se portent bien.... Sandrabel tkt pas ta futur grossesse se passera bien laisse les choses se faire toute seul meme si apres je comprend que l'ont soit toutes tenté les remedes... Adropofsoftness je ne connaissais pas du tout ton remede.. Courage pour ton infection urinaire j'en est une actuellemt et sa fait mal... Tu es a combien de SA.? Bisoux a vous toutes

posté par adropofsoftness le 03-08-2012 à 18:01

Coucou! Sandrabel je prenais de l'acide folique aussi jusque 3 mois ! C'est pour une meilleure nidation de l'oeuf! Et Aide au développement de l'embryon! Moi j'ai encore une infection urinaire! Pffffff en plus des douleurs ligamentaire j'ai super mal! Mais bon je gère, j'essaie de pas trop me plaindre!

81 - 90 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.