Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

51 - 60 de 192
posté par morgane37320 le 25-08-2012 à 02:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir andro felicitation a toi pour ce petit garçon.... Tu as de la chance de sentir le hoquet de bebe moi sa je n'est jamais reussi a le sentir. Question douleur ligamentaire ces vraie que ces penible mais par contre je n'avais pas pensé au massage bonne idée je croit que je vais embocher mon pti homme. Bisou les filles

posté par adropofsoftness le 24-08-2012 à 10:41

Coucou!!!! Et voilà ce sera un ptit mec pour nous!!!! Confirmation le 6, mais je pense que c'est bien ça! On voit bien! En plus hier soir, j'ai ressenti son premier hoquet parmis d'autres series toute la nuit! Sinon ben presque fini antibio pour infection urinaire, je flippe de ré-avoir une autre! J'avais eu des douleurs ligamentaires mais apres des massages de mon hommes et spafon ça passe!

posté par morgane37320 le 23-08-2012 à 23:41

Ha mince sandrabel comme tu dit le mois prochain sera peut etre le bon et puis pour le moments tes rrrrrr ne sont pas là donc tout peut encore arriver... Tient nous au courrant

posté par sandrabel le 23-08-2012 à 23:30

cc les filles ben pour moi je crois que c mort malgrès les symptome j ai d traces rosées quand je m essui quand je v au toilette (je ne sais pas si c la nidation ou mes rrrr qui arrive) donc pour moi ca sera le mois prochain bonne soirée 

posté par morgane37320 le 21-08-2012 à 22:36

Ho oui c'est histoire de constipation c'est penible moi par chance pour cette grossesse tout vas bien pas de constipation.... Pour mes 2 autres grossesses j'avais ce pb je me mettais du microlax et je prennais du forlax.... Bon courage andro...

posté par adropofsoftness le 21-08-2012 à 20:28

Coucou! Ui ms ça doit etre ligamentaire ou a cause de la constipation j'ai du me mettre un microlax et auj ça va mieux!

posté par morgane37320 le 20-08-2012 à 20:57

Hooo que oui sandrabel sa sent le bon gros ++++++ je croise les doigts pour toi..... Bisou

posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 20:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à Toutes,

Félicitations pour votre grossesse ! Comme vous le savez peut-être déjà, je m'appelle  Fabienne , et je suis la sage-femme expert du site d'Aujourd'hui.com. En tant que telle, je peux; si vous le désirez, vous donner des conseils ou simplement répondre à une question qui vous préoccupe. Je serai ravie de discuter avec vous et de vous accompagner tout au long de votre grossesse.

Prenez bien soin de vous et à bientôt !

posté par sandrabel le 20-08-2012 à 20:25

Nouveau j ai decouvert en prenant ma douche ke j avais les pointes des seins bien foncée alors que quand j etais enceinte avant ma fc ca ne m es pas arriver me tarde de faire cette pds!!!! je vous tiens au courant mais pour l instant sa sent le beau ++++

posté par morgane37320 le 20-08-2012 à 20:06

Salut andro sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Bas écoute moi aussi j'ai des douleurs par moment... Moi qui en est a bebe 3 je fait la diff entre contraction est ligamentaire.... Toi tu as peut etre les ligaments qui tire. As tu mal en bas du ventre est sur le coté en bas???? Sinon oui comme dit sandrabel apel ta gygy car tu sais moi des que sa ne vas pas je lui tel et elle me orend en consultation.... Allé courage andro..

51 - 60 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.