Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

71 - 80 de 192
posté par morgane37320 le 13-08-2012 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles..... Comment vous porté vous??? sa y est 2 eme trimestres bien entamé fini les petits désagrement du premier trimestre. Par contre je ne sais pas si cela vous le fait les filles mais pour mes 2 premiere grossesse pas de contraction avant le 7 eme mous mais la plus de 10 contractions par jours... Par chance mon col n'as pas bougé mais du coup repos forcé sinon hospitalisation il ne faut surtout pas que mon col ramolisse.... Enfin bon allé les filles donné nous des nouvelles de vos loulous... Bisou

posté par Oreli-macau le 10-08-2012 à 11:50

bin je fais attention car j'ai pris presque 25kg pour la 1ère grossesse ;-) mais bon je me focalise pas trop je veux que bb ne manque de rien !!!

bonne journée pour demain !!! tu te marie quand ???

j'espère que c'est pas trop grave ton pbm, tiens-nous au courant !!

posté par Oreli-macau le 10-08-2012 à 09:12

oui tout le monde me dit ca mais je bois énormément, faut dire que je suis sujette aux crampes depuis très très longtemps. ça doit être la chaleur je pense, j'espère que ca passera après cet été car j'ai encore passe une nuit horrible lol !

courage pour les nausées ! j'espère qu'elle s'arrêteront avant février ;-)

c'est la prise de poids qu'il faut que je surveille car j'en suis à S14 et + 2.3 kg ce matin sur la balance frown

bisous, bonne journée

posté par Oreli-macau le 09-08-2012 à 12:02

Un petit coucou les filles, moi j'en suis à 16 SA. Fini les désagréments du 1er trimestre (nausées à longueur de journées et fatigue), je profite maintenant pleinement de ma grossesse !!!

J'ai eu des méga crampes cette nuit, c'est surement du a la chaleur ... j'espère que ca va passer !

Bisous et bonne journée

posté par femmenoir le 08-08-2012 à 18:19

adropofsoftness le 08-08-2012 à 16:54
Ben du moins on en a pas trouver de Doppler! Moi prévu pour le 16 janvier! Mais vu ma situation j'aurai droit a césarienne! Donc décembre je pense, on verra.... :( mais bon tant que notre ptite boule de miel va bien tant mieux! Ça y est 18 Sa! J'ai pris du jus Canberry et j'ai commencer hier il parait que c'est bon ça tue les micrObes pour infection urinaire!

slt Adro !! je suis contente pour toi! moi je vais bien j etais en congé dc rentré en famille. comment savoir que BB bouge? je ne connais pas aussi le sexe mon amour! Felicitation aux autres et beaucoup de courage

posté par adropofsoftness le 08-08-2012 à 16:54

Ben du moins on en a pas trouver de Doppler! Moi prévu pour le 16 janvier! Mais vu ma situation j'aurai droit a césarienne! Donc décembre je pense, on verra.... :( mais bon tant que notre ptite boule de miel va bien tant mieux! Ça y est 18 Sa! J'ai pris du jus Canberry et j'ai commencer hier il parait que c'est bon ça tue les micrObes pour infection urinaire!

posté par morgane37320 le 07-08-2012 à 11:41

Oui andro la moitié du chemin est fait maintenant il reste les meilleurs moments a vivre.... Prend soin de toi.... Envoie nous de belle ondes positive de la reunion. Bisou a toi

posté par morgane37320 le 07-08-2012 à 11:39

Coucou adro tu vient de la reunion ces super mon mari est reunionnais. Je ne savais pas qu'il n'y avais pas de doppler la bas...

posté par morgane37320 le 07-08-2012 à 11:39

Moi ma DPA est le 3 fevrier

posté par adropofsoftness le 07-08-2012 à 06:27

Y en a pas a la Reunion., par contre je vais me prendre une bola! Ça nous calmera tout les deux! Sinon ben je dors bien depuis que je dors sur mon coté droit, sur le dos très peu! Pour le sexe peut etre fin aout ou début septembre je suis pressée savoir pfffff! La je vais faire mes analyses et demain c'est la 18 eme semaines! On va dire qu.'on a fait le plus facile et que la moitié du chemin est fait!

71 - 80 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.