Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

91 - 100 de 192
posté par sandrabel le 02-08-2012 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mes condoléances aurelie porte toi bien bonne journée

posté par sandrabel le 01-08-2012 à 19:50

AdrOpOfsOftneSs le 20-07-2012 à 20:35

Bon me voilà pour une fois sur ordi! ^^

Nan j'ai pas encore fais Sandrabel, jai eu encore un ptit coup blues! Mais bon çà va mieux! Me revoilà un peu plus en forme! Les filles vous avez quelques douleurs?! Moi je commence mais supportable!

Vous pensez quoi des compléments alimentaires pour la grossesse? (vitamine etc..)

oh d acc tu c les complimentaires alimentaires ces bien surtout pour le developpement du foetus  moi je ne suis pas enceinte mais bon je desespere pas la en ce moment je prend d compliment alimentaires a base d acide folique car c bon pour avoir apres une bonne grossesse le medecin m a dit que c bon pour ke la pochaine fois ne soit pas encore une FC mais c aussi bon pour la grossesse je prend gesterelle G3 grossesse ( c pour avant la conception et pour les premier mois de grossesse!!. bonne soirée!!!

posté par adropofsoftness le 30-07-2012 à 17:33

Ohh Aurelie! Jte comprends... On va dire qu'on a la meme situation sauf que moi c'est mon grand père et j'ai pas pu assister a décès je passais mon bep avant! je n'ai que mon homme heureusement qu'ils sont la pour nous! Sinon moi auj encore une infection urinaire! J'ai super mal! Mais bon bebe va bien! tant mieux!

posté par adropofsoftness le 29-07-2012 à 19:34

Ui ui je sens bien bebe bouger depuis quelques jours! J'ai 16 SA, je suis très sensible pourtant c'est mon premier bebe!!! Mon cop aussi a senti deux Foix pas plus pas assez fort pour qu'il ressente les autres fois! Sinon ben coté symptôme je dors beaucoup mais parfois je lutte pour ne pas dormir, j'ai besoin m'occuper! Et mon appétit n'est toujours pas aussi présent! Sinon ça va, bientot la prise de sang et pipi! Comme tous les mois! Je me demande si je connaitrais le sexe le mois prOchainbou si je saurais qu'en septembre!

posté par adropofsoftness le 28-07-2012 à 20:18

Je sens très bien bebe oups

posté par adropofsoftness le 28-07-2012 à 19:08

Moi je sens très biens depuis quelques jours sauf aujourd'hui... Et vous les filles?! Comment ça se passe?!

posté par pinkcherry13 le 26-07-2012 à 10:26

Coucou, pour moi tout se passe bien , pas malade, pas d insomnies, juste un peu crevee en fin de journee mais, comme tout le monde! J ai eu de la chance car hormis le fait que je sois tombee enceinte " miraculeusement" je venais de trouver du boulot apres 5 mois de recherche ( nous avons depuis qq mois changé de region suite a la mutation de mon mari), chose que j ai annoncé cash a mon patron alors que j etais en essai... Je ne voulais pas lui faire dans le dos, et qu il y ait une mauvaise ambiance. Et grace a mon honneteté, il a tout de suite decidé de me garder donc que demander de plus!! Voila, dites moi en plus sur vous , bonne journee

posté par adropofsoftness le 25-07-2012 à 20:17

Félicitation pinkcherry!!!!!! Ça se passe comment pour toi?!

posté par pinkcherry13 le 25-07-2012 à 10:34

Coucou, moi c est olivia, bientot 29 ans et enceinte de bb1! Dpa prevue le 8 fevrier, 1 ere echo passee le 12 juillet tout va bien. Mon mari avait ete declaré sterile a 90% donc apres 5 ans sans contraception, la surprise etait de taille!! Pour l instant tout se passe bien, nausees et maux de tete juste pdt le 2 eme mois j ai de la chance!! En attendant de vous lire, bonne journee

posté par adropofsoftness le 24-07-2012 à 13:15

Ben depuis le début suis comme ça très peu d'appetit! Y a que ça qui me fatigue car ça épuise! Mais je me force!

91 - 100 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.