Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

31 - 40 de 192
posté par adropofsoftness le 19-09-2012 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben voilà! La sage femme a reçu les résultats avant car urgences très forte anémie! Pffff Voilà pourquoi je me sens pas bien! Et l'impression faire des malaises mais pas au point perdre totalement concience! Mais affaiblie, vertige et tout! On verra si après prise de fer si mieux!

posté par adropofsoftness le 18-09-2012 à 20:13

Alors ça va mieux?! Moi petit malaise après la prise de sang! Pfff mais bon ça va!

posté par adropofsoftness le 17-09-2012 à 09:47

Coucou!!!! Poulpy j'ai exactement le même chose du coup je mange plus rien j'ai du allée voir un médecin de garde et je dois faire des analyses voir si je manque de rien ds le corps car je commence a être un peu affaiblie! Alors moi pour mes migraines je m'allonge dans le noir je mouille un gant d'eau froide et je mets sur mon front et mes yeux si ça passe pas mon chouri me masse le cou et le crâne trop bon!

posté par femmenoir le 16-09-2012 à 14:54

salut les mamans !!! ca  fait un bail?  on se porte bien bb et moi je ne connais pas encore le sexe echo le 21sept.... fait plaisir ke toutes les mamans se portent bien!!!!  bb bouge aussi tt va bien par la grace de Dieu...  prenez soin de vous contente de vous lire   bisou

posté par adropofsoftness le 13-09-2012 à 17:27

Super! Moi me suis pas encore pesée j'avais perdu 8 kg! Demain analyse toxo! Ce mois ci pas d'echo :( mon gyneco trop pris donc pas avt 3 octobre!

posté par adropofsoftness le 10-09-2012 à 06:21

Coucou!!! Comment ça va les filles?! Donnez des news!!!! Nous les soldes bébés ont commencés vais essayer profiter! Sinon Bébé gigote super bien! Qui a eu son écho 22 SA?!

posté par adropofsoftness le 07-09-2012 à 06:49

Moi j-131 ^^ quand je pense aux fêtes me dis que c'est proche mais dés que je pense a Janvier, c'est loin LOL Moi mon homme veut pleins petites chemises et tout pour le faire tout beau! Par contre hier bb était vers mon estomac j'ai eu super mal, j'avais du mal a respirer limite j'allais ns faire un malaise!

posté par adropofsoftness le 06-09-2012 à 20:23

Uiiii! On est allé faire quelques achats du coup pour la chambre thème titoutame jungle regarde sur Google c'est l'elephant! Juste tour lit et couette!

posté par adropofsoftness le 06-09-2012 à 07:59

Pas le mien il est très tonique et d'après les échos ça confirme! Il est beauuuuu! Joli profil, bonne santé, vif on était un peu déçu on a trouver un peu rapide et il ne voulait pas qu'on film! Et 3D pas eu car son visage est contre le placenta! Il fait 480g! Je vais chercher les résultats avec les échos jai oublier demander cb il mesure!

posté par adropofsoftness le 05-09-2012 à 18:27

Bien sur! Je stresse a chaque écho!!!! Pffff pressée voir notre petite boule de miel, et avoir confirmation du ti garçon a sa maman! LOL

31 - 40 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.