Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cici-maman le 24-05-2012 à 13:11

Bébé pour fin Janvier 2013 ! Qui me suis ??

Coucou les filles !!

Je suis enceinte de 3 semaines et je dois accouché le 28 Janvier 2013 !!

et vous ? Vos dates d'accouchement c'est pour quand ??

21 - 30 de 192
posté par adropofsoftness le 25-09-2012 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon voilà ça y est sieste obligatoire depuis quelques jours! Peux plus y échappée! ^^ Sinon suis a J-113 moi Poulpy XD et donc la y a deux garçons et deux filles ?! LOL

posté par AdrOpOfsOftneSs le 24-09-2012 à 19:11

J'avais pas vu la photo ton ti bout!!!!!! Trop chou! Nous pas eu 3D car son visage était contre le placenta!

posté par femmenoir le 24-09-2012 à 17:21

slt les mamans! lys-prunelle se porte tres bien elle bouge bien par la grace de Dieu! tellement contente je voulais une fille et je l ai.

Adro prend soin de toi plus que 16 semaines !!! repose toi bien!

aurelie felicitation pour ton boud'chou ! lucas # Aaron les deux prenoms sont magnifik mais moi, dis bien moi je prefere Aaron.

bisou a toi pouply et aussi repose toi bien                                                bisou les maman

posté par MagaliGardelle le 24-09-2012 à 09:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouah!!! trop chouette! quelle belle photo!

posté par adropofsoftness le 23-09-2012 à 16:07

Moi cest comme Aurelie! Il reste pas sur place! XD il peut être en haut comme en bas mais souvent coté droit! Sinon nous c'est mon homme qui avait choisis Aaron ^^ Suis po déçue! Sinon ben bientôt 25 SA passe vite je trouve! DPA 16 Janvier mais bon je pressens fin décembre on verra... Espère un ti capricorne comme son papa qui lui c'est 19 janvier ^^

posté par adropofsoftness le 22-09-2012 à 19:49

Coucou les filles! Non pas mieux passée ma nuit a pleuré hormones je sais pas mais douleur j'en suis sûre! Devinez?!.... Encore une autre infection urinaire!!!!!!!!! Et comme Bb Aaron est super en forme et que sa tête est en haut il piétinais la vessie! Vous jure jai pleuré comme un bebe! Ça fait super super mal! Mon homme lui dormait XD a un moment j'ai pleuré car moi je souffrais lui dormait ( la cest hormones) Suis mdr maintenant le pauvre! Mais j'ai un homme parfait au petit soins et tout! Rha la la....Sinon ben sous antibio et Doliprane suppo (effet plus rapide) bref et vous les filles?!

posté par sandrabel le 22-09-2012 à 09:10

bonjour les filles j espere que ca va! aurelie felicitation!!! adro j espere que ca va mieux!! bonne journée

posté par adropofsoftness le 21-09-2012 à 18:15

LOL moi je dis fille Aurelie! XD Alors?!

posté par adropofsoftness le 21-09-2012 à 05:57

Coucou alors direct urgences hier mon homme étant inquiet mon état vraiment limite morbide! Du coup confirmation d'une belle anémie a cause du peu que je mange! Mais bebe va bien! Donc sous ferostran 30j et tout aliment qui en apporte! Pffff pas facile! Sinon il bouge bien suis aux anges maigres tout ça! Et vous les filles qui connais le sexe?!

posté par femmenoir le 20-09-2012 à 10:04

slt les mamans! prenez soin de vous et portez vous bien !! bisou

pouply et l anniv de notre fille?

21 - 30 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.