Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11001 - 11010 de 16094
posté par maodzie le 21-12-2012 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon mon fils a ete sage pour le pere noel en meme tps apaiser grace a liphone il est accro!!!! Mai en rentran il arretai pa de chougner grrrr horrible dc dodo direct son repa a juste ete un bib ce soir!

posté par maodzie le 21-12-2012 à 21:31

Moi aussi plein de monde dan magasin du delire

posté par maodzie le 21-12-2012 à 21:29

Adeline moi aussi g des montees de lait mai pas de truc bizar o toucher dc je te remet aux mains de tt le personnel soignant ke tu as autour de toi!!!!

posté par maodzie le 21-12-2012 à 21:28

Fanny fai toi aider un pe kan meme nabuse pas...

posté par maodzie le 21-12-2012 à 21:27

Et bien genial lhospit en plein noel! Heureusement ke tu sera la pour ton pti canari le matin a louverture des kdo!

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 20:59

Je suis en plein monito. La Sf vient de regarder et j'ai des montées de lait +++ sûrement a cause de la douche, mais faut pas que je fasse sortir le lait sinon ça va déclencher des contractions... Mais demain le gyneco vérifiera qu'il y a pas de soucis car elle trouve que ça fait des grosses glandes mamaires (désolée des détails, mais on se dit tout :-/ ) sinon j'ai la tv, mon mari est allé me la prendre tout a l'heure :-) ce soir c'est koh lanta pour moi !

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 20:49

Coucou les filles. J'ai eu de la visite aujourd'hui, ca fait du bien ;-) je reste ici jusqu'à mercredi minimum. J'ai une écho de prévue et on verra a ce moment la ce qu'il est possible ou non de faire... C'est a dire césarienne ou hospitalisation a domicile. En attendant 3 monito par jour, si tout va bien, j'aurais peut être une permission lundi soir vers 19h jusqu'à mardi 11h pour faire le réveillon avec mon fils et mon mari et surtout les cadeaux de mon Loulou de lendemain... Sinon j'ai appellé ma sécurité sociale et j'etais deprimee... Même si j'accouche demain mon congé reste de 10 semaines. Donc pour résumé, ma fille peut revenir a la maison fin février et je reprend le boulot début mars... Génial non?... Donc ma mère qui veut pas que je profite pas de ma fille a la maison, me payera 6 mois de congés parental... Je suis hyper contente, j'arrete pas de pleurer... Je vais pouvoir profiter des premiers mois de ma fille et être avec mon fils aussi. Ça m'enlève un poids énorme... Sinon elle arrête pas de bouger, j'ai du lait qui coule et surtout la poitrine très dure et très lourde. J'ai mal aux seins lors de ma douche, j'ai l'impression d'avoir une grosseur dans les seins, c'est normal?

posté par laelila le 21-12-2012 à 20:15

Disque dur multimedia tu m etonne le compte en meme temps a cette periode pour tout le monde pareil... Au moins t sur que ca lui plaira...

posté par laelila le 21-12-2012 à 20:15

Disque dur multimedia tu m etonne le compte en meme temps a cette periode pour tout le monde pareil... Au moins t sur que ca lui plaira...

posté par laelila le 21-12-2012 à 20:13

Marjo ca ma fait plaisir...tu me diras ce qu il a pense du kit lave vaisselle...lol... Pour moi demain he commemce leq festivite de noel. Je recoit 12 personnes ma marraine de paris mes parents grands parents cousins bref c va eyre d enfer. Dimanche j recois mon pareain et ma tamte et cousin on sera 7 mais la que pour l gouter... Ca promet un week de fou

11001 - 11010 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.