Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11041 - 11050 de 16094
posté par laelila le 21-12-2012 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J espere que ca v aller je le souhaite de tout mon coeur ma puce vient de bouger audsi pour me dire qu elle pense aussi a ta petite...bon courage ma grande faites attention a vous. Je reviens tout a l haure pour prendre d autre nouvelles..je te suis de yres pret... Gros gros bisous... Ey bon courage...

posté par laelila le 21-12-2012 à 09:59

Une journee de gagner comme tu dis.je viens a peine d ouvrir un oil que je suis sur le fofo.var j esperai avoir de te new... Tant mieux on avait peur pour l cesarienn en urgence mai d apres ce que tu dis c loin d etre gagner...c vrai que tu dois en abvoir marre de l hospi en plus on approche des fetes zt puis ton moral en prend un voup c est sur...

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 08:50

Coucou les copines! Je vois que ca dors encore, vous avez bien raison. Moi j'ai mieux dormi ici, pas un bruit ;-) et puis crevée en même temps. Je vous tiendrais au courant de l'évolution, sinon sachez que dans l'hôpital je capte la 3G donc je pourrais venir beaucoup plus facilement ! A tout a l'heure pour des nouvelles que j'espère bonnes... Bisous

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 02:16

Bon les copines, je viens de prendre une douche, ça m'a fait du bien... E vais essayer de dormir mais c'est pas gagné ! Demain je vois le gyneco et le pédiatre et soit on attend la prochaine écho pour envisager une sortie par cesa, soit on voit au jour le jour en fonction des monitos. Ca m'oblige donc a être hospitalisée... Je ne veux pas, donc demain mon mari va faire un peu de forcing car j'ai pas envie de me battre et j'ai pas de force pour ça, je suis vidée psychologiquement... C'est super dur a vivre les copines et sincèrement je vous souhaite a toutes d'aller le plus loin dans votre grossesse. Moi si j'arrive a mi janvier ce sera un très gros exploit. A mon avis ca pourra même être pour 2012... Je vous laisse maintenant que ma pepette est réveillée, je vais la disputer!!!! Elle pouvait pas bouger ce matin... Non mais ! Bisous mes copines adorées. Merci d'être la ;-)

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 00:52

J'attend le brancardier pour monter dans ma chambre. Je vais "essayer" de dormir mais je pense que c'est pas gagné ! Sinon Fanny j'ai eu la corticothérapie mardi et mercredi. Et la pepette s'est bien réveillée, rythme cardiaque parfait. Par contre y a moins de liquide et toujours ce retard de croissance. Je vais essayer de sortir demain quand même, je vous tiens au courant mais a priori pas de cesa en urgences cette nuit donc une journée de gagné !!!! Bonne nuit les copines, merci de vous souciez de moi, ça me touche beaucoup ! Mouaaaaah !

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 00:49

Vous êtes de vraies pipelettes. 15 minutes pour tout lire !

posté par maodzie le 21-12-2012 à 00:33

Endort toi vite alors prcq la tienne c de la boxe kelle fait! Tres sympa cette discussion ;-) fait de bo reve aussi bonne nuit!

posté par maodzie le 21-12-2012 à 00:33

Adeline des ktu pe donne nous des news :-(

posté par laelila le 21-12-2012 à 00:31

J espere pour toi moi la mienne dort donc je vais profiter de vite dormir...

posté par laelila le 21-12-2012 à 00:29

Je pense que c raisonbable de se coucher apres la hournee qui nous attend demain ...gros bisous fait de beau reve...

11041 - 11050 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.