Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11021 - 11030 de 16094
posté par Jiji788 le 21-12-2012 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou adeline comment ca va aujourdhuit ???bien dormis?j'ai pense a toi toute la nuit j'ai meme ait un cochemar j'ai reve qu'une infirmiere venais me chercher pour aller accoucher c'etais horrible la j'attend ma sorur et son mari ils viennent de belgique je vais pas etre presente mais je suis tes nouvelles gros bisous a ta puce et atoi courageeeee

posté par morgane37320 le 21-12-2012 à 13:27

Ah encore mieu adeline dans l'uterus mdr..... Allé vas te reposer un peu sa te fera du bien.... Poir moi aujourd'hui veterinaire ma didine d'amour fait son vaccin...

posté par morgane37320 le 21-12-2012 à 13:26

Oui oui il faut bien que tu rigole...... Ma pauvre vivement que tout se termine que tu puisse oublié se mauvaise passage....

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 13:25

Tu m'étonnes ! Moi a priori j'aurais pas de compresses dans le vagin, elles seront laissées directement dans l'utérus au moment de la cesarienne ! LOL ! Encore mieux :-/ bon aller je vais essayer de dormir un peu, y a que ça a faire ici de toutes façons :-( bisous a tout a l'heure

posté par morgane37320 le 21-12-2012 à 13:23

Mdr adeline tu n'est pas possible toi.....

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 13:22

Ha ha ha ha ha ha !!! Faut bien que je rigole un peu ! Je me morfonds dans ma chambre, je suis couchée a rien faire et je suis toujours autant malade :-(

posté par morgane37320 le 21-12-2012 à 13:22

Oui les contrax sa vas aujourd'hui..... Oui beurk comme tu dit.... Et puis une chose est sur je vais demander a se que l'on verifie hors de question que je sorte avec des choses comme ça dans ma foufoune :-)

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 13:21

ATTENTION ALERTE SERIEUSE! Le 21/12/2012, bientot la fin du monde! Des extra-terrestres viennent pour enlever tous les etres INTELLIGENTS, BEAUX et SEXY de la terre... Ne vous inquiètez surtout pas vous n'etes pas en danger! Je vous envoie ce message juste pour vous dire adieu!!! Ils m'emmènent... Lol

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 13:15

Heu.. Ils sont sérieux? Des compresses dans le vagin !!! Beurk... Mais ca devait la gêner quand même, j'aurais pas attendu 3 semaines moi ! J'aurais demandé a ce que le médecin vérifie avant LOL !! Bouh, j'avoue que ça fou les boules... Vérifie l'état de ton vagin avant de sortir de la mater ;-)

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 13:13

Au moins je ne suis pas au régime contrainte et forcée ! Bon sinon morgane ca va mieux les contractions?

11021 - 11030 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.