Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11011 - 11020 de 16094
posté par laelila le 21-12-2012 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Morgane quelle histoire de fou...mais ne t arrete pas a ca sinon tu vas stresser quand tu ira a la mater...julie profite bien de ta famille...

posté par laelila le 21-12-2012 à 20:08

Bon adeline c a l air d aller j espere que tu vas pouvoir rentrer ce soir...et profiter des fetes en esperant que ta puce ne te refait pas de misere...j espere pour toi..

posté par laelila le 21-12-2012 à 20:06

Les filles quelle journee de dingue...menage rangement courses fernier cadeau j vien de rentrzr.ve soir ma fille va me le faire payer.j en peux plus.mais ca y est tout est boucle. Plus de magasin avant noel..en plus un monde fou du delire...

posté par maodzie le 21-12-2012 à 19:33

Ensuite g ete voir ma belle soeur du cou chez elle a 500m de chez moi et y avai mes beau paren :/ vic pa de sieste je vou laisse imaginer comme ils me lon bien excites il est infernal! On doi aller voir le pere noel dan 20 min a mon avis ca va etre tendu!!! Je vou raconterai ca taleur! Bisous les copinautes

posté par maodzie le 21-12-2012 à 19:31

Et puis des jouets pour les piots chocolats pour mon frere tt un kit pour lave vaisselle ;-) merci fanny et une boite de choco!!! Et kinder pour les petits! Voila i reste la niece de mon homme mai elle etai avec moi alors voila!!!

posté par maodzie le 21-12-2012 à 19:29

Donc direction magasin kdo.... Fanny g trouve pour min homme victor a bousille son disque dur multimedia dc je lui en ai repris un (aie aie aie le compte lol)

posté par maodzie le 21-12-2012 à 19:25

Menage de 9 a 12h30 douche repas hop en voiture direction nancy et o bout de 30min de route ah bin non ma belle soeur pe rentrer chez elle demi tour...

posté par maodzie le 21-12-2012 à 19:24

Cc les filles je pense ke tt le monde a eu une grosse journee!!! Adeline nuit a la maison ou a la mat????

posté par MagaliGardelle le 21-12-2012 à 19:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors alors? tu as pu rentrer à la maison??

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 14:19

Coucou Julie. Bah ecoute ca va j'ai bien dormi, bien mangé! LOL :-) très important pour moi qui suit un glouton sur pattes ;-) j'attend de savoir a quelle sauce je vais être mangée, la gyneco est passée me voir avant d'aller staffer le dossier, je lui ai dit que j'avais pas l'intention de rester ici, que ma pepette bougeait beaucoup, que mon fils avait besoin de moi et que les examens je viendrais les faire et je continuerais a avoir ma Sf a la maison, donc ils vont en discuter et puis voila ;-) je vous dirais ça en fin d'après midi je pense. Profite bien de ta sœur et son mari pendant les fêtes ;-)

11011 - 11020 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.