Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11081 - 11090 de 16094
posté par maodzie le 21-12-2012 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wahhh 5000 tro cool! Jadore lidee des pastilles je v leur prendre le kit lessive liquide rincage et sel ca fera gro carton mdr!!! Tro bien merci!

posté par laelila le 20-12-2012 à 23:58

Plus serieusement un objet deco pour leur maison ou un bon d achat chez ikea ou casto ou leroy merlin...au moins ils pourront acheter ce qu ils veulent.. Ou encore un grand cadre ou ils pourront mettre qq photo dans leur noyvelle maison vu que la petite va arriver ils poyrront l enrichir..

posté par laelila le 20-12-2012 à 23:54

Lol pour les cadeaux....attends je reflechi..ils veulent un lave vaisselle achete leur une boite de pastille liquide de rincage et sel comme ca il n auront plus qu a le mettre en route...lol

posté par laelila le 20-12-2012 à 23:50

Au fait les filles vont etre jalouse on vient dee depasser a nous deux pour ce soir les 5000 messages....

posté par maodzie le 20-12-2012 à 23:50

Mon frere ma demande un lave vaisselle mai euhhhhhh il ma prise pour la mere noel du cou je c pa koi leur prendre comme il von avoir une ptite fille et une nvlle maison taurai pas une idee lol

posté par laelila le 20-12-2012 à 23:49

En fait il te faudrait un service de consultation ou tu fais des horraires de jours ca serait bien..

posté par maodzie le 20-12-2012 à 23:48

Mon sapin est decore je le trouve meme bo et avec victor il est allume non stop je voulai le mettre en photo :-( jf sui deg!!!! Les kdo non pour mon jomme g pa du tt didee mes parent c bon mon frere et ma belle soeur je c pas.... Sinon je vien de penser ke g mes deux pti neveu niece oulala g zape nan en fait g presque rirn fai et c biento!!!

posté par maodzie le 20-12-2012 à 23:48

Tu vien de me mettre la pression lol

posté par maodzie le 20-12-2012 à 23:46

Lideal serai un hopital de jour ke je piisse deposer mes enfants a la creche! Et pui je sui prete a metre ma vie pro de cote pour le bien etre de mes enfznts comme mon homme par ts les jour a 6h ca maide pa du tout!

posté par laelila le 20-12-2012 à 23:46

Je te comprends..

11081 - 11090 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.