Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11031 - 11040 de 16094
posté par morgane37320 le 21-12-2012 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adeline tu sais quoi???? J'adoré ma clinique depuis ma fille mais là j'ai vue sur dicto les commentaires de ma clinique et bien franchement ouaouuuuu sa fou les boulles..... Une femme as poster que 19 jours apres son accouchement elle ne se sentée pas traque et en faisant sa toilette intime elle c'est rendu compte qu'elle avais des compressesse dans le vagin du coup au final le gygy 20 compresses oublié dans le vagin.... plutot cool non vive les professionel...

posté par morgane37320 le 21-12-2012 à 13:05

Ah la chipie maintenant c'est la fête dans le bidou de maman.... Coquine !!!! Bonne nouvelle tu as manger!!;-) moi aussi j'ai de la chance ma mater me donne une liste ou je choisie se que je veut manger le pieds et puis aussi ce que je n'aime pas au cas ou se que j'ai commandé ne soit pas livré ou autre .....

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 13:01

Oula ca bug ! Coucou morgane. Bon sinon première nouvelle j'ai bien mangé ce midi ;-) en plus ils m'ot fait remplir une feuille en cochant les aliments que je n'aimais pas, je trouve ca bien pour un hopital ! J'avais jamais eu ca a l'hôpital donc cool ;-) bon bah j'attend j'attend et j'attend encore. Ma pepette est bien active maintenant qu'elle a inquiétée tout le monde... Sacree chipie celle la ! Cet apres midi mon fils vient me voir j'ai hâte car hier soir il pleurait a moitié au tel, c'est dur pour moi :-(

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 12:57

Coucou marjo ! C'est gentil de prendre des nouvelles ! Moi aussi grosse journée prévue mais c'est tombé a l'eau :-( sinon Pauline, j'espère aussi que tout va aller et que ça va s'arranger ;-) je croise les doigts, les orteils les cheveux ! TOUT ! Et je prie... Faites de meme :-) bisous mes copines préférées !

posté par morgane37320 le 21-12-2012 à 12:55

Sinon coucou fany, pauline et marjo comment allé vous aujourd'hui? Bisous

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 12:55

Coucou marjo ! C'est gentil de prendre des nouvelles ! Moi aussi grosse journée prévue mais c'est tombé a l'eau :-( sinon Pauline, j'espère aussi que tout va aller et que ça va s'arranger ;-) je croise les doigts, les orteils les cheveux ! TOUT ! Et je prie... Faites de meme :-) bisous mes copines préférées !

posté par morgane37320 le 21-12-2012 à 12:54

Coucou les copinautes...... Adeline je pense fort a toi et a pepette♥ il faut qu'elle reste bien au chaud ce n'est pas le moment de naître non non non..... Je reste là à vous suivre toute la journée meme si je poste pas sur le fofo.... Mille bisous a ma belle adeline

posté par maodzie le 21-12-2012 à 12:23

Cc a ttes adeline je vien vite fai prendre des news journee de dingue!!!! Jpense a fort a toi bisous a ttes les copinautes;-)

posté par pauline770 le 21-12-2012 à 10:36

Coucou Adeline ! Sa me fait peur et mal pour toi ! Je comprend que sa doit être dur en plus . Faut que ta pepette tiens le maximum au chaud ... J'espère que sa va allez mieux

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 10:10

Coucou Fanny ! C'est gentil de penser a nous, on va avoir besoin de soutien, j'espère que quoiqu'il arrive ma pesette ira bien, j'ai pensé aux choses bénéfiques, je serais au régime avant vous ;-) j'arreterais de grossir avant vous !!! Et puis je rencontrerais ma pepette avant vous ! Na na na na nere ;-) enfin bon, c'est de l'humour car j'aurais préféré la rencontrer le plus tard possible, surtout que pour eux ma DPa est le 1er mars ahhhhhhhhhhhh :-( noon :-( mais bon tant pis, je serais soit une decembrette soit une janviettes, mais faudra continuer a me parler ;-)

11031 - 11040 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.