Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1111 - 1120 de 16094
posté par adeline77 le 27-03-2013 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et non je devais pas savoir à quoi m'attendre avec des enfants. J'ai fais ça pour les allocs comme beaucoup... Pffff...

posté par adeline77 le 27-03-2013 à 17:49

En effet j'éduque ma fille comme je l'entend. Des conseils j'en reçois et j'en accepte mais pas de cette manière. Donc étant donné que j'ai un visiophone et que je connais ma fille, si j'estime que je n'ai pas a me lever, je le fais pas. Par contre vu la façon dont les choses sont perçues je tairais tout ce qu'il se passe ici. Ma fille est certes petite mais elle va bien et se porte bien. Je suis une bonne mère pour elle, peut être pas pour toi, mais je m'en fiche. J'ai déjà un enfant de 4 ans et demi qui va très bien et pourtant on l'a déjà laissé pleurer et ça ne la pas tuer. Sur ce, bonne soirée.

posté par bebe220213 le 27-03-2013 à 17:35

Tve pa nou dire que tommy est un p'tit gros ? Lol non c chouette il grandit ! Jsp ke son traitmen le soulagera enfin !

posté par Maodzie le 27-03-2013 à 16:52

Visite chez le pediatre 58cm et je ne c pu le poids faudra ke je regarde... Sinon il a augmente linexium a 1sachet par jour et le motilium je pe continuer mais ca va peut etre etre retire du marche suite a des effets secondaire comme tbles du rythme....du cou il en prescri pu aussi facilemen kavan mai comme mi ca le soulage i me dit ca fai kan meme plus de 20ans ke jen prescris... Bref je continue koi.... Et il a augmente le gaviscon mai il avai deja meme pas tte la dose de prescrite alors..... Si ds une semaine ca va pa je rappel on essaiera mopral! I ma di ke desfois il fau reajuster 3-4 fois avan de trouver le ttt kil faut et puis ds un mois debut des peits pots ca va aider! Et le lait le plus epais c le gallia AR! Dc hop g ete en achete mai je finirai nidal puisque ts les bib von a la poubelle :-/

posté par bebe220213 le 27-03-2013 à 13:48

Jtrouve ca legerement inadmissible de pas aller la voir alors qu'elle a soit faim soit mal quelque part juste pour continuer a dormir ! Dsl adeline de te dire ca mais ca m'enerve de voir que tu la laisse comme ca ! Et meme si jai rien a dire sur ta facon d'eduquer tes enfants la j'suis obligee ! La derniere fois tommy dormait il s'est reveillé en pleurant et quan marjo est arrivée il avait la tete coincée entre les barreaux de son lit ! C des nourissons ! On peut pas les laisser pleurer pendant des heures et faire passer son propre confort en premier ! Quand on fait des enfants on sait qu'on va se laisser de cote pendant une paire d'annees ! Fin j'sais pas bref tfais ske tu veux de ta vie !

posté par bebe220213 le 27-03-2013 à 13:41

Heu adeline tu risque de prendre mal ske j'vais te dire mais eleane avait faim si elle s'est reveillee !!! Et c pas en lempechant de manger qu'elle va grossir ! Fin c ta fille pas la mienne ... Tfais ske tu veux avec ! Dsl mais j'peux pas lire ca tout les jours sans reagir ! Parce que eleane est une prema ! C sa sante ki est en jeu ! Bon jpense que tu va mal prendre ce comm et certainement ne pas me repondre mais jai dis ce que je pense dsl je manque de diplomatie !

posté par adeline77 le 27-03-2013 à 11:56

Non elle s'est reveillée mais j'ai pas été la voir, mon mari non plus, donc elle s'est rendormie toute seule après avoir pleuré !

posté par bebe220213 le 27-03-2013 à 10:36

Marjo pour ton homme ct surement sa facon de sexcuser etant donné que le dialogue est rompu ... Pis certes mal fait mais fait :) adeline jai pas compris pour le reveil de pepette ... Elle s'est reveillé mais pas toi ? Ton mari s'est levé pour lui donner un bib ?

posté par adeline77 le 27-03-2013 à 07:56

Coucou. Pepette boit. Elle s'est réveillée vers 4h30/5h mais moi non :-) donc rendormie jusqu'à y a 15 minutes... Aujourd'hui pas d'eau chez moi :-( ce matin je dois faire un gâteau au chocolat car j'ai du monde vendredi et qu'il se fait à l'avance ! Céline moi j'ai plein d'ensemble à partir du 1 mois, j'ai hâte de lui mettre car c'est vrai qu'ils sont bien en pyjama mais encore plus beau avec des jolis vêtements !! Sinon je vois que Tommy ne change pas ces habitudes !! Mdr pour la Tv ;-) mais du coup ta nièce l'a remmené ou pas Tommy? Et Victor? Ton homme est resté la bas? Et après ces exploits d'hier matin, il a recommencé ou pas?

posté par Maodzie le 27-03-2013 à 07:21

Bjr les filles! Et oui deja levee.... Pfff :-( tommy a bu a 20h 0h30 3h30 et 6h30 bon ca va c correct pour moi! Sauf ka 6h30 il a pas arrete de chougner g essaye le sein le bercer a cote dmoi ds mon lit rien ny a fait... Dc je masseois au bord du li tommy sur mon oreiller jlui di ca y est t content maman est levee et bin oui vla les sourires.... Mouais bin fou toi bien ma tronche gros mai c pas lheure... Vivement le changement dheure lol et dc la il c trouve une nvlle passion! La tele ca fai 10min kil est a fond ds maya labeille!!! Excellent!

1111 - 1120 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.