Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1151 - 1160 de 16094
posté par Maodzie le 25-03-2013 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nuit d'merde.... Comme tt le reste koi!

posté par Maodzie le 25-03-2013 à 07:35

Nuit d'merde.... Comme tt le reste koi!

posté par Maodzie le 25-03-2013 à 04:47

Pov pepette kan elle a dit non c non lol tommy vien de boire mai jcroi ke jme sui deja levee....

posté par adeline77 le 25-03-2013 à 00:47

Eléane boit. Je l'ai un peu réveillée, elle avait rebut 10 minutes à 21h30 et ensuite dodo jusqu'à 00h30, je l'ai levé car elle commençait tout doucement à s'agiter. Je remonte au bout de 2 minutes avec mon biberon, elle dormait... Et la du coup, je l'ai changé pour la stimulé, elle a bu un peu et revomit et la elle dort...

posté par Maodzie le 24-03-2013 à 22:03

Bonsoir les filles je navais plus de batterie! Oui jaimerai partir mai ce ki membete c ke partir avec deux enfants i fau plein de choses... Et pui je sui chez lui cette maison ou lon vit est a lui... Pourtant je my suis investie jy ai tt les travo loupe mon bac a cause de cette putin de barrak mai c les papiers..... Et pui g pa paye lol adelîne c cool si tu la remet o sein c clair ke c plus agreable y a pa photo c ke du bonheur!!!! Morganne pov toi et pov enfants timeo est encore petit tu dois flipper! Sinon. Pour partir je ne luu demande pa son avis mai la derniere foi ke je ss partie g defonce la cloture avec ma voiture :-/ lol et taleur il ma demande si jattendai kil repousse son putin d'yaout il croi en plus ke je v le ramasser???? Dc ca a encore clashé... Pffff il fau vraimen ke je parte cette semaine il ne travaille pas jespere kon pourra parler intelligemment et sil faut je partirai retravaillerai et puis voila mai jaimerai vraimen ke cacse passe en douceur pr les petits surtou victor... Pov bb.... Quand on dit kil fau bien reflechir avan de faire des enfants.... C eux ki von payer tt ca...

posté par adeline77 le 24-03-2013 à 21:21

Bon bah a priori le bug va mieux ! Y a une araignée dans mon salon, elle est toute petite mais elle court partout, j'ai peur :-( lol!!!! Bon sinon Céline et Olivia, comment vous allez? Morgane ça me fait plaisir de te voir un petit peu, même si je comprend tout à fait que tu sois débordée. Fanny? Comment vas tu? Tu as appelé la dame ou toujours pas? J'espère que ça va mieux et que ton mari se remet en cause. Vous avez pas de chances avec marjo avec vos maris...

posté par adeline77 le 24-03-2013 à 21:17

Céline, c'est cool si pierre se remet tranquillement. Les boutons doivent commencer à sécher non? Ici je remet Eléane au sein, j'en ai marre de tirer mon lait et j'adore l'allaiter en fait. Donc la elle a bu (aux deux seins la goulue!!) a 20h mais elle pleure depuis 10 minutes. Je pense qu'elle a mal au ventre :-/

posté par adeline77 le 24-03-2013 à 21:15

Coucou. Je suis pas beaucoup venue. Mais cette histoire de pseudo/adresse m'embête... Marjo, comment te dire... Je pense que tu devrais partir quelques temps, ça te ferait du bien, et ça te permettrais de te rendre que cette situation n'est pas vivable sur le long terme... Il faudrait qu'il fasse de efforts mais n'a pas l'air de vouloir se remettre en question :-/ Morgane coucou !! Aie air aie pas cool t'es loulous, décidément tu as pas de chance, ils sont souvent malades :-/ bon en même temps ça revient vite avec 3 enfants !!! Timéo est pas un gros bébé c'est vrai. Les vaccins l'ont un peu secoué :-/ sinon pepette ne veut plus dormir correctement la nuit, réveil vers 4/5h depuis 2 nuits...

posté par cilou82 le 24-03-2013 à 17:36

Coucou Morgane!! Pouff...moi avec un malade c'est panique à bord alors toi avec les trois...RESPECT!!! ;-)

posté par cilou82 le 24-03-2013 à 17:35

Marjo,"lui n'a pas trop envie"..bah lui demande pas son avis...de toutes façons ce mec ne sait pas ce qu'il veut a priori..bon je ne sais pas si c un bon conseil parce que ça risque de le mettre en colère et comme dit Morgane on redouterai presqu'îl en vienne aux mains...l'essentiel c'est le dialogue dans un couple mais a un moment donne faut pas dépasser les bornes non plus... Allez viens à Toulouse voir ta meilleure amie tu me présenteras tes loulous!!

1151 - 1160 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.