Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1161 - 1170 de 16094
posté par morgane37320 le 24-03-2013 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Timéo lui vas bien par contre 56cm pour 4kg500 c'est une petite crevette... sinon marjo ce n'est pas possible de continuer comme ça sa devient très grave. Prochaine étape se sera quoi pour ton homme les mains non mais oh on vas ou la !!!!!??? Il faut que tu pense à toi et tes enfants à leurs bonheur ainsi qu'au tient. Je comprend la mauvre comme sa de se retrouver seul sen rien en plus mais tu m'a l'air très forte et je suis sur que tu remonterait la tête. C'est sur il te faudra du temps mais avec l'amour de tes enfants tout se passera bien. Je suis choquée en faite par ce que tu as écrit et ne sais même pas trop quoi dire limite j'aurais envie de venir vous chercher pour venir chez moi. J'ai de la peine

posté par morgane37320 le 24-03-2013 à 17:22

Bonjour marjo. Je vous lis très souvent mais ne post pas par faute de temps entre timéo qui depuis ces vaccins ne dort presque olus la nuut et la journée mes deux premiers qui en plus sont malades conjonctivite et otite pour ma peoette et rhule et mal de gorge en plus pour elle.. :-(

posté par Maodzie le 24-03-2013 à 15:13

Et javoue kun break AVEC MES ENFANTS me ferai le plus gran bien mai lui ca na pas lair de linterresser.....

posté par Maodzie le 24-03-2013 à 15:11

Et oui meconnaissable ce nest vraiment pas lhomme dt je sui tombee amoureuse cet homme a disparu helas....

posté par Maodzie le 24-03-2013 à 15:10

Tkt cecile jpe te repondre sinon jaurai pa raconte ma vie sur le fofo! G deja essaye de partir depuis kon est ensemble mais il ne me laisse pas.... Chantage avec les enfants.... Enfin victor prcq tommy on dirai meme pa ke c son fils par moment...financierement jaurai du mal a partir prcq je partirai avec rien pratiquement mai peu imprte ca largent.... Il faudrai ke je retravaille et puis voila koi! Et je c ke g pas fini den voir des mauvai moments comme ceux la helas c pour ca ke je dis ke sil trouvai qq1.... Mai ca narrivera pa evidemment :-/

posté par cilou82 le 24-03-2013 à 14:59

Oulala Marjo ça commence à faire beaucoup...rien qu'a te lire j'ai les nerfs après lui,mais qu'est ce que c ce mec? Je suppose qu'il était différent au départ? Si il en vient a te dégoûter ça commence à être sérieux et pour le bien de tes enfants réfléchies,je ne sais pas si rester et se disputer,crier et s'insulter devant les petits c'est mieux que de partir chacun de son côté..mes parents se sont déchirés toute ma jeunesse et j'en souffre encore j'aurai préfèré qu'il se sépare et reconstruise une vie chacun de leur côté nous aurions été plus sereins nous les enfants.j'en étais a avoir peur de rentrer chez moi après l'école et de les entendre se crier dessus,je dormais plus la nuit j'espionnais savoir si ils s'en gueulaient ou pas bref une angoisse permanente..alors bien sûre tu es la seule a savoir mais peut être un break de plusieurs jours avec tes enfants chez tes parents,amies,sœurs,frères..? Le ferait réagir...mais on ne change pas les gens tant qu'ils n'ont pas conscience de leurs problèmes alors tu vas sans doute avoir encore d'autres mauvais moments malheureusement...peux tu envisager socialement et financièrement de partir avec tes deux petits? Vous êtes pas mariés il me semble? Enfin tu peux me répondre que ça me regarde pas aussi,,,enfin courage!!!

posté par Maodzie le 24-03-2013 à 14:31

Jai vraiment envie de partir.... Mai il ne me laisse pas il doi aimer me pourrir la vie! La seule chose serai kil trouve qq1.... Et je vou jure les filles ke la maintenan je voudrai kil se tappe une meuf et ke du cou il me demande de partir... Je serai trankille! Pas de message sur mon tel concernan cette histoire je vien sur le fofo mexprimer car il ne c pas venir ici prcq c tellement dur de se remettre en question kil prefere croire ke g qq1 dautre dc il espionne ds mon tel...

posté par Maodzie le 24-03-2013 à 14:28

Journee difficile... Levee 7h tte seule o calme..... Et monsieur se leve a 8h et me parle comme si de rien etai mai la jpe meme pu me forcer i m'degoute! Bref on decide de sortir les enfants ca va leur faire du bien et les matinees boniches ca commence a bien faire! Mes parents minviten a manger oblige de refuse monsieur ne ve pa alors ke ca maurai bien arrange.... Non hier il a insulte mes parents je ne me sui pas genee pour lui dire ke c t des connards les siens et paf ca nlui a vraiment pas plu mai c la verite son pere est un homme qui passe son tps a contrarier tt le monde il c tt a tt fai et tt vu!!!!! Dc hier je demande a monsieur de mettre son assiette ds le lave vaisselle il a refuse!!!! Dc ca a fini par ces insultes et une porte explosee tres intelligent mon pti vic a eu peur.... Obligee de laver sa putin dassiette ce matin presque 24h ca ne le derange pa moi ca me rend dingue! Taleur rebelote met ton assiette ds le lave vaisselle meme ton fils de 2ans le fait! Insultes! Et la je vois plein de coca ou cafe etale derriere ma bib expresso mon chauff bib et mon baby cook plein partout ma bib expresso est repeinte je lui demande cke c il me di ke ca sert a rien ke je sache alors jlui dit ta fais ca pour me provoquer menerver me rendre dingue.... Et bin il ma eclate un yaourt en plein milieu de la cuisine dc y en a sur tt le frigo ts les meubles bas..... Et la c en train de secher dc imaginez la galere ke ca va etre a retirr.... Je v essayer de pas nettoyer cette semaine

posté par Maodzie le 24-03-2013 à 09:01

Genial cecile pierre va mieux!!! Bon jme ss rendormie aussito a 3h puis tetee 6h avec un lavage de nez.... A 6h30 hop debout :-) de bonne humeur mais ca na pas dure helas....

posté par cilou82 le 24-03-2013 à 08:25

Super Marjo une nuit un peu moins dure que les autres même si ça c'est pas facile de se rendormir après le change complet...

1161 - 1170 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.