Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1191 - 1200 de 16094
posté par Maodzie le 23-03-2013 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

G plein de traces avec ma serpillere et mon putin de vappo tt neuf ki crache ke dalle a par un mini nuage de fumee grrrr je v devoir encore le ramener???? Tro marre ils me remboursent

posté par Maodzie le 23-03-2013 à 09:09

Moi aussi hier jme sui fachee apres tommy prcq rien ne va ke je sui epuisee kil y a victor des prises de tete.... Je men ve encore mon pov bb de meme trois mois a ki je dis de se taire alors kil a bobo grrrrrr c vraiment sure je naurai pu denfants!!!!!

posté par Maodzie le 23-03-2013 à 09:08

Tommy vien de se rendormir sans boire je lui ai propose mon lait o bib il voulai le sein en fait non son ninnin pour sendormir... G pas cale du cou je c meme pas sil a bu 20 au bib dc il a pas bu depuis 6h..... C impressionnant!

posté par adeline77 le 23-03-2013 à 09:02

Coucou. Eléane s'est réveillée a 8h30... Je suis fatiguée :-/ sinon oui pauline on te comprend, c'est encore difficile, mais ca s'arrangera. Vous avez trouvé un appartement ou pas encore? Cecile, pauvre Pierre, c'est pas une calculatrice, c'est un petit bouchon qui a la varicelle !! Le pauvre, je lui répèterais quand il sera grand ;-) je suis en train de tirer mon lait, Eléane pleure car je l'ai remise dans son lit et maintenant Clément pleurniche car Eléane pleure... Grrrr.... Pourquoi on fait des enfants? Pour entendre pleurer... Pffff ! Ce matin je me suis fâchée après pepette, elle me hurlait dans les oreilles ! J'ai fais comme elle looooool !

posté par Maodzie le 23-03-2013 à 08:47

Ah cc pauline oui ta vu c de loccupation un bb lol tkt on ten ve pas!!! Et tkt les nuits c dur pour tt le monde je c dkoi jparle lol... Non mai cecile personne ne ve me faire de la concurrence la nuit... J'c pas pk mdr!!!!! Depuis 6h c menage tommy reveille a 7h30 meme pa bu ke des bobo la des kil sendort hop il hurle c cool koi!!!!! Vic va biento se reveiller... Par contre nouvo vappo bin tjs pas de vapeur alors soi jsui conne et c pa men servir soi c vraimen tous de la merdeeeeee

posté par cilou82 le 23-03-2013 à 07:48

Coucou les filles,bein non Marjo je t'ai lâché cette nuit...Pierre a fait deux ou trois...micro réveils et s'est rendormi tout seul..dc pas levée!! Cool! Les boutons commencent a sécher,j'ai pas l'impression qu'il en soient sortis d'autres... Pour les biberons j'avais pris bébé confort et en fait c'était la cata alors de retour à la maison on a pris ce qu'avait donné la maternité,des NUK marque allemande que je connaissais même pas et impeccable,mais je me doute qu'en relais du sein c'est plus difficile de trouver le bon.. Aujourd'hui je vais rester à la maison,un peu de menage(beurk!!) du repassage des factures,papiers a faire et du glandage...!!!toutes façons je peux pas sortir avec ma petite calculette tout le monde nous regarderai et c'est pas le moment qu'il attrape froid en plus!!

posté par pauline770 le 23-03-2013 à 07:00

Bonjour tout le monde Vraiment désoler de beaucoup moins venir . Déborder avec un bebe j'imagine même pas avec deux comment c'est :/ je vous ai pas oublier ! Evan a toujours un biberon vers 4h ... C'est dur la nuit :( il a fait son bcg jeudi 3,9kg 54 cm

posté par Maodzie le 23-03-2013 à 06:15

Bjr tommy 1het 4h et a 6h nettoyage de nez tellement bouche ke la pipette de serum phy ne se vidait pas... 22% dhumidite oas etonnant pov doudou.... Il dort sur moi je v le recoucher et me lever prcq si je redor c jusqua cke vic se reveille et jpourrai pu rien faire aujourdhui c mission biberon! Achetr des embouts de sein et je v chercher le bib natural touch dernier essai grrrr....

posté par adeline77 le 23-03-2013 à 04:32

Coucou les filles, dernier biberon a 22h... Pffff ça pique ! Ça fait plusieurs jours que je m'étais pas levée a cette heure et ça me manquait pas !!!!! Faut que je tire mon lait en plus car j'en ai plus d'avance :-/ bisous et bonne nuit ;-)

posté par Maodzie le 22-03-2013 à 23:42

C cool cecile pour ta bm tu mlas prete lol! La mienne est comme ca mai en fait tres fau cul mdr .... Tommy ne c tjs pas reveille depui tt a lheure il devai vraimen avoir bobo... 5h san manger waouhhhh jaurai pu faire dodo 5h lol tanpis pour moi!!!! Bonne nuit les filles et cecile solidaire avec moi cette nuit???

1191 - 1200 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.