Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1141 - 1150 de 16094
posté par morgane37320 le 25-03-2013 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour kes filles... non lais allo larjo c'est quoi ça. Quel holle, papa de famille peut dure de tel chose UNE HONTE honte à lui. .. réfléchis marjo pense à toi et tes loulous vous n'avez qu'une vie il ne faut surtout pas la gâcher avec un holle qui se permet de ce prendre pour un roi. Sa me touche tout ça pffff

posté par bebe220213 le 25-03-2013 à 19:58

Marjo je trouve inadmissible la facon dont ton mec te traite ! Certes je ne suis pas dans votre quotidien mais c'est inadmissible de traiter la personne qu'on est sensé aimer de la sorte ! Je sais pas si tu veux des conseils en nous racontant ton histoire mais personnellement je pense que s'il est capable de faire ca, vous n'avez plus rien a faire ensemble ! Ca doit etre difficile de quitter quelqu'un quand ca fait 9ans et demi ke cette personne partage ta vie mais pour ton bien et celui de tes enfants, pour ta securité et celle de tes enfants le seul truc que je peux te conseiller c'est "PARS" et ne te retourne pas !

posté par bebe220213 le 25-03-2013 à 19:54

Coucou les filles !!! Voila week end terminé :-( j'ai retrouver lamour de ma vie :-) bon jai raté mon train parce que 10 minutes avant de partir une commode complete est tombée sur ma niece qui a 4ans et demi !!! Panik totale !!! Mon coeur c arreté de battre dun coup parce que pendant les 5secondes que ma soeur et mon bofrer on mi a degager la commode de sur ma niece elle hurlait pas donc panik a bord !!! G les larmes o yeux rien ke de lecrire !!! Jai eu trop peur pour ma princesse !!! Mais plus de peur ke de mal !!! Elle a juste eu mal a la main mais avec des glacons posé dessus c passé et elle va surement avoir kelke bleus ds le dos mais waaaahhh impressionnant comment en 1demi secondes elle s'est retrouvée sous la commode !!! Bon ok c sa faute parce que elle jouait avec la commode et ma soeur lui avait dit darreter mais comment une commode stable peut tomber sur une potchoune de 4ans ??? Fin bref ! Bon sinon ce week end jai vu mon frere un peu ca faisait au moins 3ans ke jlavai pas vu ! C simple la derniere fois ke jlai vu ma niece avait 8 mois !!! Ma soeur dont le bide va exploser si ca continue lol mon neveu est bien bien bas !!! Mais faut kil reste au chaud 8 jours encore ! (Cesarienne programmé le 4 parce que trop de risk par voie basse), mon beau frere, jladore ! Jle connais depuis que j'suis p'tite ! Ca fait au moins 17 ans ke jle connais et ma soeur est avec depuis 11 ans bientot, la famille de mon beau frere (pareil jles kiffe et jles connais dpuis looooongtemps l

posté par adeline77 le 25-03-2013 à 14:45

Ohlala... Bon je pense qu'à ce stade le dialogue ne fera qu'empirer les choses... J'ai l'impression qu'il ne se remettra pas en question, il te prend pour une bonniche et son objet sexuel en plus... Non mais oh ! Et l'image de la femme dans tout ça, tu es pas une moins que rien alors défends toi comme tu le fais. Mais je suis pas sur que pour les enfants (surtout Victor qui est en âge de voir et comprendre beaucoup de choses) ce soit une solution... Essaye de bien réfléchir à ton avenir, mais il va finir par te mettre plus bas que terre et tu auras du mal à remonter la pente... Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne lève pas la main sur toi ou les enfants... Bon courage. Et pour Tommy fais lui un gros bisous de docteur pepette ;-) c'est des bisous magiques !! Et un gros câlin de tata Adeline a Victor et Tommy !

posté par Maodzie le 25-03-2013 à 14:25

Bonjour les filles! Et oui comme tu dis cecile ca ne va pas pouvoir durer on c parle 3fois depui ce matin c parti en couille du cou je sui allee me promener te la matinee! A midi il rentre demande ckon mange et pk ses assiettes specialement les sienes ne son pas ds le lave vaisselles ke je prends la tete pour de la merde alors la monsieur me dit si tu ve etre traitee comme une princesse il fau peut etre baiser! Waouhhhhhh la jhallucine totalement koi bouche B!!!!!! Bref tommy bcp de bobo ce matin dc il a bu enfin teter pluto a 9h et medoc gaviscon et debridat du cou dodo jusk 13h!!!! Et la je ss ds mon lit... Avec tommy et je suis fatigueeeeee de mes nuits des bobo de tommy de ttes ces histoires...... :-/

posté par adeline77 le 25-03-2013 à 12:34

Pépettes boit, c'est une gloutonne, elle prend les deux seins !!! Cécile pas cool pour le réveil a 4h30 :-/ tu penses qu'il arriverait a se rendormir seul sans biberon? Sinon c'est cool pour le camion, ils adorent en général !! Mon fils a 4 ans et demi et il adore encore monter sur les voitures, camions...

posté par cilou82 le 25-03-2013 à 09:18

Envié = envie Brament=vraiment Grrrr!

posté par cilou82 le 25-03-2013 à 09:17

Bonjour les filles,pour moi aussi réveil a 4:30...un bibi et redodo jusqu'à 6:50...je ne devrai plus lui donner un bibi la nuit parce qu'il va s'y habituer mais j'avais envié qu'il se rendorme vite et pour un bon moment.. Bon Marjo...dur dur..il va falloir que quelque chose se passe ça peut pas durer comme ça,enfin à mon avis,essaie de parler avec lui même si je suppose que tu as du déjà essayer des centaines de fois.. Adeline,effectivement avec pepette quand c'est non c'est non..ne pas forcer un tout petit il aura bien assez de voix pour te faire savoir qd il a faim..mais c sur que des fois on a pas envié que ce soit en pleine nuit on aimerait bien les décaler un peu!! Aujourd'hui repos tous les trois a la maison,les boutons sèchent bien j'espère qu'il n'y aura pas de traces,ménage,repassage faits hier donc la tout est calme..on va aller acheter un camion porteur parce qu'il va encore dans le trotteur mais là il est brament trop petit il a les jambes toutes arquées dedans donc on passe au niveau supérieur..et comme ça il reste tjrs autonome à se promener dans la maison comme il veut... Bonne journée!

posté par adeline77 le 25-03-2013 à 08:42

Je reviens de l'école. Il faut vraiment que je fasse attention à pepette car un jour quelqu'un va me la piquer. Tout le monde l'aime !!! Les maîtresses, les petites mamies, les voisines, ma copine, les enfants... Lol !!!

posté par adeline77 le 25-03-2013 à 08:02

Coucou ! Bon bh pepette a repris ses habitudes, un petit réveil vers 3h20, mais elle s'est rendormie toute seule et biberon en ce moment ! Et toi marjo? Réveil a 4h et 7h?

1141 - 1150 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.