Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1131 - 1140 de 16094
posté par Maodzie le 25-03-2013 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Depui vendredi de nouvo reflux pour tommy pffff mercredi rdv chez pediatre vivement!!! Apparemment il c peut etre habitue au ttt et peut etre mettre plus kinexium... Oh la la kelle galere vraiment rflux tres important! Je c pa si c prcq il est prema... Alle bonne nui a ttes

posté par cilou82 le 25-03-2013 à 22:28

Un petit bonsoir en passant avant d'aller au lit,Céline ça fait plaisir de te lire et de voir que tu as passe un super moment en famille tu vas être reboostee!!! Marjo une petite pensée pour toi j'espère que la nuit sera un peu calme...et qu'elle te portera conseil.......

posté par bebe220213 le 25-03-2013 à 21:53

Au fait jai mes regles depuis hier soir mais jtrouve elles sont ultra abondantes !!! Jsp ke ca va se calmer ... Parce que vla !!!

posté par bebe220213 le 25-03-2013 à 21:46

Et jai failli faire une crise cardiak ! Fin ptet pas mais mon coeur c arreté au moins 5 secondes le temps ke ma soeur et mon beau frere souleve larmoire !!! Mais ma soeur ma dit k'enfait ils sont arrivés juste a temps ! Avant ke larmoire tombe sur lily ! Parce que la c un tiroir complet ki est tombé et yavait la moitié dun autre sur sa main ! Ma pauvre princesse ! Ca la epuisée en plus ! Elle a dormi sur moi dans la voiture ! Et elle a gardé sa tetine donc elle etait encore fatiguee parce que kan elle est pas fatiguee elle prend pas sa tute ! Non mais en plus kan elle s'est mise a hurler elle me tournait le dos donc jvoyait pas si elle avait kelke chose a son visage ou koi ! Rah jvs jure c hallucinant comment on a eu peur !!! Jvs souhaite que ca ne vous arrive jamais !!! Parce que peur panik pour ma lily damour !!! Bon apres dans la voiture jlui ai fait bouger ses p'tits doigts et elle ma dit "javais peur davoir encore mal alors josais pas bouger mes doigts" moh p'tit cul !

posté par bebe220213 le 25-03-2013 à 21:39

Adeline ta essayé de la mettre droite ? Parce que ptet c ses reflux ? Polysilane ? Ou collik peut etre ? C pas des pleurs du soir ? Rah c nul kan c comme ca :( kan ils pleurent et kils sont incollables :-(

posté par bebe220213 le 25-03-2013 à 21:39

Morgane tu vas bien ?

posté par bebe220213 le 25-03-2013 à 21:36

Bon les filles jai tout lu mais javoue ke jai peu dormi ce week end avec mes pipelette de soeur et de beau frere lol on se couchait a 6h du mat theo reveillé a 11h maxi mdr du coup heu claaaaaaquée et du coup ma memoire me fait defaut lol bon j'me souviens que pierre va mieux mais kil reprend un bib la nuit, que pauline est overbookée mais evan se porte bien, adeline est fatiguee parce que pepette se reveille la nuit mais par contre je suis de lavis de marjo et cecile ... Ne la reveille pas si elle ne reclame pas parce que je pense ke les regurgitations de cette nuit viennent de la ... Elle navait pas faim et tu la forcée ... Fin bon c ske jen pense ... Morgane j'suis pas sure davoir lu kelke chose de toi ... :-O heu ... C tt jcrois ?

posté par adeline77 le 25-03-2013 à 21:14

Coucou les filles. Ohlala Céline, qu'elle angoisse... J'aurais fait une crise cardiaque moi aussi comme Morgane :-/ pauvre pitchoune... Bon tout à l'air d'aller bien. Ouf. Sinon Morgane, ça va mieux tes loulous? Je ne sais pas le poids de pepette, prochaine pesée dans 3 semaines. Mais elle met toujours du prema donc elle doit pas avoir trop pris :-( la elle a pris le sein à 19h (les deux) et à 20h30, rebelotte (les deux) et elle continue de pleurer. Je l'ai mise dans son lit car mes oreilles pleurent aussi :-//

posté par morgane37320 le 25-03-2013 à 20:53

Céline holala heureusement plus de peur que de mal mais sa doit sacrément faire peur de voir un truc pareil. C'est simple je pense que j'aurais fait une crise cardiaque. En tout cas super si tu as passé un bon weekend avec ta falille sa fait du bien parfois.

posté par morgane37320 le 25-03-2013 à 20:53

Adeline comment vas tu? Et pepette dit moi cb pèse t'elle ma championne? Bisous

1131 - 1140 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.