Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1171 - 1180 de 16094
posté par cilou82 le 24-03-2013 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nuit complète pour nous c'est bon ça!!! Il va mieux on va reprendre notre rythme j'espère..du coup aujourd'hui je rattrape tout ce que je n'ai pas fait hier...bon dimanche!

posté par Maodzie le 24-03-2013 à 03:14

Derniere tetee ca 21h45 et la y a du progres.... Du cou jpete la forme .... Tetee i c ettouffe le povre tro de lai ki arrive avec des espacements comme ca.... Gros caca changement couche body pyj .... De koi etre en forme koi lol bon je v aller le reposer ds son li et faire dodo....

posté par cilou82 le 23-03-2013 à 21:58

Coucou,résultat des courses..j'ai rien fait ni ménage,ni repassage..un peu de bouffe...de la soupe histoire de manger des légumes et un poulet au four avec des spaghettis dans le jus...envie de rien aujourd'hui...je vais me coucher,bisous

posté par Maodzie le 23-03-2013 à 21:12

Bon bah moi g pa de lasagne dan mon congel et g rien envie de faire kan je vois encore son assiette de ce midi sur le plan de travail ca menerve deja...... Et pi olige de faire a bouffer mon pti vic fo bien ki mange il est pas tesponsable davoir un connard comme pere....

posté par [email protected] le 23-03-2013 à 19:44

Test.

posté par adeline77 le 23-03-2013 à 19:43

bon alors, si je comprend bien, depuis mon pc, ca fonctionne, mais pas depuis mon portable, peut etre la MaJ que j'ai faite tout a l'heure?

posté par adeline77 le 23-03-2013 à 19:43

Céline, toi qui est une informaticienne dans l'ame, vient me sauver !!!!

posté par adeline77 le 23-03-2013 à 19:42

ah bah oui victor doit manger pour etre grand et fort comme hulk (c'est ce qu'on dit ici, vu qu'il adore les héros des marvel!) je pensais que c'était car tu avais mal, je sais que fanny en utilisais, je pense qu'elle continue, car ca la soulageait, en pls la pauvre, elle doit tirer son lait pour le lactarium, elle doit avoir mal a force :-/

posté par Maodzie le 23-03-2013 à 19:39

Bon bah moi g pa de lasagne dan mon congel et g rien envie de faire kan je vois encore son assiette de ce midi sur le plan de travail ca menerve deja...... Et pi olige de faire a bouffer mon pti vic fo bien ki mange il est pas tesponsable davoir un connard comme pere....

posté par [email protected] le 23-03-2013 à 19:39

Heu... C'est quoi le soucis la?

1171 - 1180 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.