Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12611 - 12620 de 16094
posté par maodzie le 09-12-2012 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh fait oui merci adeline g commander deu paquets de couches de 50 meme pas 18 eur chez amzon ;-)

posté par maodzie le 09-12-2012 à 15:37

Cc les filles! Me voila o dodo et pas tro le moral... Un homme karrete pas de gueuler depui ce matin victor pas assez dormi... Pfff dc je v o dodo je sui trankil lol! C t reoas chez mes parents avec mon frere ma belle ma offert un bo pti body cars mon fils le voulai mai finalemen il la laisse sur mon ventre en disant bb lol! A tte a lheure apres dodo bisous

posté par pauline770 le 09-12-2012 à 15:11

Merci pour les conseils les filles sa fais plaisir :) Et pour le périne comment je peux faire :) C'est cool Adeline que tu commence a acheter Moi j'attend la prime :)

posté par Jiji788 le 09-12-2012 à 14:21

Bonne sieste ma petite Adeline bisous

posté par Jiji788 le 09-12-2012 à 14:20

Oui Pauline prend du spasfon ça calme Les contractions t'a le droit jusqu'au 6 par jour sinon Adeline ça va vite l'argent mais t'as de la chance tes parents te rembourse 400 euros ne te plaint pas lol moi chaque fois je rentre dans la chambre de mon bb j'ai les larmes aux yeux je réalise pas encore que dans quelques semaines ma fille sera la quoi

posté par morgane37320 le 09-12-2012 à 13:59

Ah ab adeline il me tarde de voir ce que tu as acheté....

posté par morgane37320 le 09-12-2012 à 13:59

Bonne sieste adeline repose toi bien....

posté par morgane37320 le 09-12-2012 à 13:58

Adeline jespere que ton gygy vas pas t'emmerder et te faire l'arret de travail..... Pauline moi qui suis habitué aux contractions je peut te donner quelques petites méthodes pour te relaxer... Spasfon pour commencer ensuite respire calmement lorsque tu en as une, un bain fait beaucoup de bien, massage de ton cheri sur le bidou comme le dos et pour finir allonge toi en essayant de trouver la position la plus agreable pour toi

posté par adeline77 le 09-12-2012 à 13:53

Je vais siester un petit peu ! Je suis claquée. Julie, j'ai acheté plein de trucs pour la chambre de ma pepette, tu vois on avance ! Et j'ai même commandé la poussette, sur amazon y en a quand même eu pour 750€ ! Heureusement que mes parents nous remboursent 400€ pour la poussette !!! Bisous les copines ! Je m'endors :-)

posté par morgane37320 le 09-12-2012 à 13:52

Comme tu dot marjo c'est un sapin que tu vzs garder tres longtemps donc pk pas!!! Moi aussi achat cette année d'un sapin de 1m80... Super j'adore

12611 - 12620 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.