Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12621 - 12630 de 16094
posté par morgane37320 le 09-12-2012 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... Comment allé vous??? Pour moi nuit super dodo vers 1h00 reveille a 12h30 meme un peu plus tard.... Je suis toute neuve lol..... Bon aujourd'hui jardiland pour nous ensuite on depose ma belle fille chez sa maman... Bisous

posté par pauline770 le 09-12-2012 à 13:43

Bonjour les filles Oui donc c'est bien des contractions :( ça fais mal en place mais bon c'est normal :) Sa va mieux j'ai pu me reposer Je ne fais pas les préparations à l'accouchement avec la distance de chez moi et l'hôpital c'est pas possible :( Donc je sais pas comment faire

posté par Jiji788 le 09-12-2012 à 12:47

Adeline j'espère que l'histoire de ton arrêt va être régler rapidement sinon mon sapin je l'ai acheté sur cdiscount à 30 euros 1m80 avec la deco lol

posté par fabiola01 le 09-12-2012 à 12:43

ah Pauline n'oubli pas de faire l'exercice du périnée , contraction et relâchement

posté par fabiola01 le 09-12-2012 à 12:40

coucou les filles vous allez bien? je me présente j'ai eu mon bébé février 2012 mon premier et le seul pour le moment, alors pour la prime de naissance je l'ai eu 2 mois avant mon accouchement style décembre,j'ai tavaillé jusqu'à mon 8ème mois de grossesse , beucoup de naussée et vomissement,naussée toujours au travail je ne supportais pas les odeurs surtout des médicament vu que je travail à la pharmacie et dès que j'arrivais à la maison je fonçais au toilette,psychologiquement je ne voulais pas vomir au WC de mon  travail et du coup je ne le faisais pas mais une fois j'ai craqué,laughet c'est bizare que vous avez acheté vos sapins aussi cher parceque je vois les prix au grande surface c'est entre 30-40euros :) les vrais sapins.Les contraction c'est normal malheureusement mais c'est la nature

posté par Jiji788 le 09-12-2012 à 12:12

Kikou les filles !!! Dsl pas pu passé hier soir et merci Adeline pour l'information car moi à chaque j'y vais à jeun lol et Pauline ce que t'as c'est les contractions c'est normal d'en avoir à ce terme mais pas plus que 10 par jour

posté par maodzie le 09-12-2012 à 10:08

O fait les filles min sapun c un artificielle dc une fi ke je lai c pour un momen mai je c pa tro! Bon mon fils ve se lever il chougne alors vite bib lol

posté par maodzie le 09-12-2012 à 10:07

Bjr les filles bon dodo pour moi! Degoute je me rappelai pu ke c t miss france hier pffff aelune jespere ke ca va sarranger pour ton arret moi g tjs pa u mon chommage normalemen ver le 1 on est le .....9 nan mai i se foute de la gueule du monde y aurai pa u la prime naissance le compte ferai bien la gueule!

posté par adeline77 le 09-12-2012 à 09:23

Et J-80 pour moi ! Un peu plus de 2 mois et demi, ca avance c'est cool :-)

posté par adeline77 le 09-12-2012 à 09:22

Sinon hier après midi gros stress pour moi. Vendredi j'avais rdv chez mon gyneco, mais pas pu y aller avec la neige. Sauf que mon arrêt de travail finissait vendredi, et j'avais pas capté. Donc pas prévenu mon boulot qui me cherchait hier... LOL ! Même s'il se doutait que je pourrais pas revenir, ca l'a fou mal. Donc lundi faut que je trouve mon gyneco pour qu'il me fasse un arrêt a la date d'hier... Pas gagné, car il voulait jamais m'arrêter... Enfin voila, même si mon chef m'a dit "c'est pas grave, t'inquiète pas" j'étais quand meme loin d'être fière. On verra s'ils en profitent pour me contrôler... Et surveiller que mon arrêt est justifié !

12621 - 12630 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.