Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12641 - 12650 de 16094
posté par maodzie le 09-12-2012 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma meilleure amie de toulouse vien de mappeler elle est enceinte jsui tro tro tro super contente!!!!

posté par maodzie le 09-12-2012 à 00:01

Bon voila rentre du resto ca sest un pe eternise et failli finir a la maison mai ma copine est debout depui 4h et bosse demain dc voulai rentree et a fai garder ses 3enfsnts dc dodo trankil! Moi aussi farigue dc ca tombai bien! Victor a ete sage comme une image mai ca fai ke 10min kil est o dodo :-(

posté par maodzie le 08-12-2012 à 23:59

Bonsoir les filles! Tant ke jy pense julie ta pas besoin detre a jeun pour la toxo dc tu pe y aller vers 11h meme et surtout manger! Ma belle soeur pareil elle est dnceinte de 5mois il lui avai pa di elle ete deg lol!!!

posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 23:27

Bonne nuit adeline repose toi bien surtout.... Au fait trop mi ton pti loulou il as eu peur du sapin... Pti bonhomme... Allé gros gros bisous a toi, ton pti canari et ma ptite pepette qui grossis dans ton bidou

posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 23:25

Merci adeline oui mon papa veille sur nous de la ou il est... D'ailleur il m'aide beaucoup a ne pas craqué.... Il me manque mon papou cheri... Et dire que ma mere ne profite pas de nous alors que lui aurais aimé nous voir tout les jours et garder ses petits enfants... Enfin bon c'est la vie... Bas non :-( je n'arrive pas a dodo adeline c'est pas juste lol. Sinon miam un bourgignon j'adore çz...

posté par adeline77 le 08-12-2012 à 23:14

Sinon c'est vrai qu'on choisit pas sa famille. Nous on est assez entouré mais on sélectionne aussi. Par contre c'est vrai que souvent les gens telephone ou envoi un SMS pour savoir comment je vais et surtout comment va ma pepette, si elle grandit... Mais de toute façon la famille c'est, comme dit Magali, celle qu'on construit tous les jours, conjoint et enfants, le reste c'est du bonus. Sauf mes parents, je pourrais pas ne pas les avoir près de moi, surtout pendant cette grossesse, je peux comprendre ta déception morgane par rapport a ta maman. :-/ mais sache que de la ou il est, ton papa est fier de toi et veillera toujours sur votre famille. Le plus important c'est ton homme et tes 3 enfants (belle fille compris) et timeo ! Bisous et courage. :-)

posté par adeline77 le 08-12-2012 à 23:07

Désolée les filles, je suis pas venue. On recevait mon beau papa a manger ! J'ai fait un bourguignon, c'était très bon ! Sinon on est allé acheter le sapin avec mon mari et mon petit coeur en chocolat (encore un surnom !), on l'a décoré, mais mon fils avait peur du sapin, il a voulu qu'on l'enleve... Quand on lui a dit que si y avait pas de spin, le père Noël pourrait pas déposer les cadeaux il a capitulé :-) sinon morgane j'espère que tu as réussi a t'endormir pas trop tard. Moi je vais pas tarder. Gros bisous les copines ! Bonne nuit :-)

posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 22:21

Tout le monde fait dodo ce soir ou tout le monde est tranquillement posé dans les bras du cheris a profiter de sa soirée.... Je vous fait donc de gros bisous et vous soubaite une bonne soirée... Bisous mes copines adorés

posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 22:20

Et oui on ne choisie pas sa famille dommage mais bon c'est ainsi... Pareil pour moi le jour ou j'accouche toute les personnes qui m'on laisser au oubliette peuvent m'oubkier le jour J car ils ne seront pas averties et ne serons pas les bienvenue a la maternité.....

posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 22:18

Julie non sa vas pas d'urgence pour moi c'est bon j'ai assez donné... Par contre je suis fatigué meme tres fatigué ce soir du coup jespere ne pas m'endormir trop tard...

12641 - 12650 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.