Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12681 - 12690 de 16094
posté par adeline77 le 08-12-2012 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Moi j'ai trop bien dormi, mon fils étant chez sa mamie, on a fait la grass' mat' !!! Je viens d'ouvrir un œil et comme d'hab mon premier reflex est de venir sur le fofo !!! Cool pour la pds et comme on dit Julie, après l'effort le réconfort, tu as eu bien raison d'acheter des croissants ! Je vais me réveiller tranquillement (en fait non les toilettes m'appelle mdr!!) et je vais attaquer la journée en forme !! Gros bisous. A plus tard !

posté par Jiji788 le 08-12-2012 à 11:03

Bonjour les copines comment ça va aujourd'hui ? Prise de sang faite ça va j'ai pas eu mal je viens de prendre mon petit déjeuner j'ai acheté des croissant en sortant du laboratoire hummm cet aprem je vais certainement faire une petite sieste car normalement samedi je dors jusqu'à 11h la réveil à 8h30 je me sens déjà naze mdr Adeline tu étais régale hier soir c'est kfc pour nous aujourd'hui gros bisous

posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 10:33

Ah julie bonne pds à toi!!! bisous

posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 10:32

Enfin bon je vais me levé prendre mon pti dej et prendre la douche.. A tout a l'heure les filles..... Bisous

posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 10:31

Mes loulous sont dans notre lit avec mon cheri et on regarde shrek le dernier inutile de cous dire que nous sommes serré entre yanis,louane, mon cheri, moi et mon gros bidou mdr

posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 10:30

Coucou les filles.. Vous faites toutes dodo encore???? jespere que oui comme ça vous serais en pleine forme aujourd'hui... Pour moi dodo a 3h00 reveille à 9h30 sa vas par rapport a d'habitude 5hvoir 5h30 et reveille a 12h30 histoire de ne pas voir la journée passé c'est le meilleure moyen.... Alors bin ravie aujourd'hui je vais la voir passé et profité de ma famille♥♥♥

posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 01:46

Et bin non moi je ne fait pas dodo... Ah ce que je voit tu t'es regalé ce soir.. Bon allé un gros dodo a vous toutes..... Gros bisous a toi ma petite adeline

posté par adeline77 le 07-12-2012 à 23:19

Re les copines. Je viens de rentrer. J'ai passé une bonne soirée. Par contre marjo, ils abusent ton homme et son copain... 4 enfants a gérer 2h toute seule avec ton gros bidon... M'enfin ! Sinon moi c'était repas au Tupperware, super sympa. Petit cale en apéro olive/anchois ou chorizo/comté hum ! Poulet, et petits cakes de légumes. Et crumble pomme/poire/chocolat ! Voila. Vous êtes toutes au dodo. Gros bisous et bonne nuit ! A demain et bon courage Julie pour ta pds ! Je penserais a toi depuis les brasse Morphée !

posté par morgane37320 le 07-12-2012 à 21:55

Bonne nuit a vous toutes... Bisous a demain

posté par maodzie le 07-12-2012 à 21:52

Tro dbeug bonne nuit les filles!!!

12681 - 12690 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.