Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12631 - 12640 de 16094
posté par adeline77 le 09-12-2012 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Bien dormi? Moi ça peut aller ! Pauline fait attention, parles en a la SF la semaine prochaine, je crois que tu avais rdv le 13. Mais sinon oui ce sont des contractions, il est normal d'en avoir vers la fin mais fait surveiller quand même ! Sinon 80€ le sapin, c'est cher, mais un sapin c'est cher en fait ! Nous on acheté nordmann et cette année un grand d'1,80m on l'a payé 60€ avec le pied. Mais je crois que le Mec s'est gouré !!! Aller gros bisous les copines !

posté par morgane37320 le 09-12-2012 à 00:26

Ventre dure qui redevient mous se sont des contractions pauline fait attention.... Jespere que tout s'arrangeras avec la fille avant l'arrivé de bebe... Gros bisous bonne nuit a toi aussi

posté par morgane37320 le 09-12-2012 à 00:24

Ah et jespere que tu t'es regalé au resto!!!!! Mi un bon resto j'en reve mais bon comme le dernier mois de grossesse les nausés sotn de retour et que j'arrive pas as beaucoup manger bas se n'est pas le ment car je risquerais de pas garder ce que je mange

posté par pauline770 le 09-12-2012 à 00:23

Coucou les filles Impossible de se connecter au forum j'ai a peine de réseau :( En plus sa fais 30 min que j'ai mal au ventre Il est tout dure puis devient moux, et sa tire dans mon utérus J'espère que c'est pas grave :( la ça commence a passer Pour la famille c'est pas facile pour moi non plus Allez faites de beaux rêves :) Gros bisous

posté par morgane37320 le 09-12-2012 à 00:22

Bonne nuit marjo fait de beaux reves... Jespere que les remontés acides te laisseront tranquil cette nuit.... Oui 80€ le sapin aie aie aie chers mais bon j'avoue que moi meme devant certaim sapin bien chers mais tellement jolis je manqué de craquer

posté par morgane37320 le 09-12-2012 à 00:22

Felicitation a ta meilleure amie alors !!!!

posté par morgane37320 le 09-12-2012 à 00:19

Et voila que je regarde miss france et qui pleure pck miss bourgogne pleure de joie... Holala fichu hormones lol

posté par maodzie le 09-12-2012 à 00:14

Bcp de remonte acide ce soir je v etre obliger de faire usage de mon gaviscon... Et je vien demain mes copinautes preferees lol normales vous etes les seules! C tjs un pe vide le week end c normal! Allez gros bisous et faites de bo reves!!!!

posté par maodzie le 09-12-2012 à 00:07

Bon je sui o dodo et devinez koi... Fo ke jme releve! G oublie la pause pipi grrrrr

posté par maodzie le 09-12-2012 à 00:06

Sinon journee un peu hard sorti a 15h30 on a couru partout en retar pour resto... Enfin g failli macheter un sapin 80eu ca fai un pe cher du cou jhesite... Sinon les filles c vrai on choisit pa sa famille et c reconfortan kan meme detre bien entoure. Moi tres fusionlelle avec ma mere alors morganne je ne c pa commen ca pe se passer mai surtou dan les momen dune grossesse ca doit etre dur et encore plus san son papa! Voila meme si je cree ma ptite famille a moi a nous la mienne est tres importante pour moi!

12631 - 12640 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.