Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12671 - 12680 de 16094
posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hola pour moi le poidd je ne sais pas mais je ne pense pas avoir pris car je mange moin (car nausé de retour a chaque fois pour moi à ce terme là) du coup je verais, mais bon je m'en fiche car apres hop hop hop regime d'ailleur adeline on vas se serais les coudes.... Marjo, julie, pauline, fany, celine ont vas toutes se serais les coudes hein?????

posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 12:45

Fany oui normal plus d'echo car c'est une par trimestre... Apres ton gygy en fait peu etre lui au consultation du mois, moi contente car elle m'en fait une a chaque fois du coup vendredi prochain je revoit mon amour......

posté par laelila le 08-12-2012 à 12:37

pour mon poids je n ai pas ose me peser je rentre plus dans mes jeans de grossesse et comme mon ventre a double je pense que j ai du prendre beaucoup. en plus le dernier rendez vous gygy je me suis fait engueler car j avais un kg de trop la il va me tuer!!!!! le mois dernier j etais deja a 10kg.

posté par laelila le 08-12-2012 à 12:34

coucou les filles... apres etre remonte de 6 pages en arriere me voila. enfin pour pas longtemps. marjo cool bebe va bien dans les normes comme moi 2kg ils m ont dit gros bebe a la fin. et moi aussi je n ai rien vu sauf son coeur son cerveau et son femur. apparamment celle de 7 mois c est comme ca. par contre vous avez encore des echos de prevu moi j en ai plus c est bizarre??? va falloir que je demande si c est normal que j en ai pas de prevu dans le dernier mois!! moi j ai rendez vous le 7 janvier pour l anesthesiste. ce que je trouve un peu tard car si on accouche avant ca n a plus d interet... pour la vision des vergetures je l ai maintenant car je n ai pas encore accouche et que je ne sais pas encore a quoi ressemblera mon corps apres..donc je pense que je n aurai plus la meme vision apres ca. mais plutot la meme vision que vous. julie j ai vu prise de sang ce matin j espere que tes resultats seront bons. moi le gygy m a dit prochaine le 19 decembre.

posté par adeline77 le 08-12-2012 à 12:08

Coucou marjo ! Cool pour le poids ! Moi hauteur utérine a 25 ou 27 me souviens plus ! C'est sympa le resto ce soir, vous laissez Victor chez mamie ou vous l'emmener? Nous ce soir mon beau père vient a la maison pour manger, et comme y a une heure de route pour rentrer chez lui il reste toujours dormir. Cet après midi on va chercher le sapin :-) j'ai hâte !!! Gros bisous les copines. Je suis toujours couchée et mon homme dort encore !

posté par maodzie le 08-12-2012 à 12:02

500g de pris ce mois ci pour moi hauteur uterine a 32! Toute derniere echo le 7janv apres dossier envoye a la mat et on atten ;-)

posté par maodzie le 08-12-2012 à 12:02

Allez maintenan ke je vous ai raconte ma vie lol je vous souhaite de passer une bonne journee! Bisous et julie ta ete courageuse YES!!!!

posté par maodzie le 08-12-2012 à 12:00

Voila sinon hier peti petage de cable pour moi surtout vu le bordel dans la maison voila c range g mi du tps! Adeline bonne piote soiree a cke je vois! Nous ce soir c resto! Morganne tu dors pa bcp ma povre! Sinon hier contente ke tt aille bien mai bon vraimen rien vu je pensai a morganne un bou de cordon le coeur....

posté par maodzie le 08-12-2012 à 11:58

Ensuite peti dej habillage et hop dans la neige tou fou avec son papa moi o bou dune heure gelee menage!!!! Et g recu mes visiophone hier tro cool et aujourdhui dvd tracteur tom mon fils vien de sendormir sur canap!!!

posté par maodzie le 08-12-2012 à 11:57

Bjr les filles reveil a 7h30 de victor dc on la mis o dodo avec nous et ca faisai une bonne heure ke je dormai plus! On lui a mis tracteur tom sur liphone (pas de tv dan la chambre) et on est tous reste o dodo jusk 9h30!

12671 - 12680 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.