Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12651 - 12660 de 16094
posté par MagaliGardelle le 08-12-2012 à 17:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, le plus important, c'est la nouvelle petite famille que chacune de nous peut créer avec son homme et ses enfants! C'est celle que l'on construit jour après jour, c'est le cocon dans lequel vont grandir nos enfants et dans lequel nous pouvons faire en sorte de nous épanouir!

posté par Jiji788 le 08-12-2012 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et malheureusement morgane on choisit pas sa famille moi la famille de mon mari personnes ne m'appelle pour savoir comment ça se passe ma grossesse mais t'inquiète pas la roue tourne et le jour j je préviendrai personnes comme ils peuvent faire la gueule lol le plus important pour moi c'est mon mari mes enfants et mes parents Le reste je m'en fous

posté par Jiji788 le 08-12-2012 à 15:08

Morgane t'as du boulot aujourd'hui courage mais repose toi surtout j'espère que t'as pas pris l'habitude d'aller chaque Week aux urgence hein je pense que les sage femme te connaissent bien mdr

posté par Jiji788 le 08-12-2012 à 15:05

Adeline super pour la prime tu vas pouvoir mettre du rose partout c'est normal c'est une fifille mais attention elle va être très proche de son papa lol marjo. La prise de sang c'est pour la toxo sinon fanny c'est 3 échographie par grossesse une à chaque trimestre il faut pas s'inquiéter sauf pour celles que leur gygy et équipée pour ça forcément elles ont une chaque mois et dans mon cas aussi c'est pour contrôler le col

posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 14:45

Ah cool adeline pour la prime.... C'est mignon comme tout ton mari en faitr il as une idée sur la deco de la chambre c'est adorable je trouve.... Oui :-( pas drole mes loulous aujourd'hui maid lz sa vas ils sont partis se mettre au dodo devant cendrillon...

posté par adeline77 le 08-12-2012 à 14:31

Sinon morgane, je pense a toi ma pauvre !! Le mien est assez calme ! Mais avec l'arrivée de pepette le calme général de la maison risque d'être compromis !!! Courage :-) plus que 20 ans !!!

posté par adeline77 le 08-12-2012 à 14:26

Les filles??? Trop bonne surprise... Je comprennait pas pourquoi mon compte était autant garni pour un 8 du mois !!! Mon mari me dit t'es sur que les impôts ont été prélevé? Heu oui... Et le cheque Leroy merlin? Heu oui... Bah tu as pas reçu un virement de la caf? Oh siiiiiiii ! T'es trop fort mon amour :-) moi qui l'attendait pas avant janvier !! On est requinqué ! Il m'a dit "bon par contre je voudrait acheter des petits draps roses, des petits tableaux, il veut roser la chambre !! LOL :-)

posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 14:20

Il faut que j'en parle de l'anestesiste car ma gygy ma juste donner un dossier a remplir pour l'anestesiste mais ces tout

posté par morgane37320 le 08-12-2012 à 14:18

Oui pas beaucoup de repis, en plus ils ont décidé de m'embeter aujourd'hui, alors sa se chamaille, sa crit, sa pleure et sa ne fait que de m'appeler... Heureusemenr ma belle fille m'aide pck elle est assez grande...

posté par maodzie le 08-12-2012 à 14:14

O fait julie c pour koi ta prie de sang! Bin moi hier il a rien di ke je lavai pas faite dc jen ai gagne une puisquil ma prescrite celle du 9e mois avec tout et c pour lanesthesiqte en meme tps!

12651 - 12660 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.