Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12701 - 12710 de 16094
posté par adeline77 le 07-12-2012 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!! Cool marjo, une bonne nouvelle pour ce petit crapaud ! J'ai hâte d'avoir le poids de la mienne dans un mois pour comparer ! Ca va pas être triste LOL ! Sinon on a fini les achats de Noël pour notre bebe d'amour :-) encore pourri gâté ! :-) bisous les copines, je serais pas la ce soir, on est invitée chez nos voisins. Gros bisous bonne soirée!!! N'écrivez pas trop pour pas que je mette 3h a reprendre le fil de la conversation. !!!!!! Bisous mes copines adorées !

posté par morgane37320 le 07-12-2012 à 17:57

Ah bien marjo.... Bon pour le coup je me sent moin seul par rapport a mon echo d'hier.. Apres bon comme mon amour allé bien je suis quand meme contente...

posté par Jiji788 le 07-12-2012 à 17:56

Vivement mon échographie aussi j'ai hâte

posté par Jiji788 le 07-12-2012 à 17:52

C'est clair il faut pas se plaindre lol

posté par maodzie le 07-12-2012 à 17:46

Oui apparemment bon bebe tout est au dessu des courbes alors i mdi on va pas se plaindre g failli lui dire bin moi c moi ki v devoir le sortir lol! Mai non c super vau mieu kan je voi adeline ki se boi pour ke sa pepette grossisse jme plain pas!

posté par Jiji788 le 07-12-2012 à 17:31

Moi aussi les filles j'en souffre sinon super marjo t'as pu faire ton écho et tout va bien c'est cool dit donc c'est un gros bb ma grande fesais le même point à la dernière échographie

posté par maodzie le 07-12-2012 à 16:59

Cc les filles pas moyen decrire un com tt beug c la 4e fois g desinstalle et reinstzller lappli.... Pffff echo faite bb va super bien 2kg2 morganne g rien vu non plus lol!

posté par maodzie le 07-12-2012 à 16:59

Remonte acide pour moi aussi mai bon ca c monnaie courante pour moi!

posté par morgane37320 le 07-12-2012 à 16:28

Rrrr remonté acide pour moi aujourd'hui.... Un bon pti faviscon et hop sa vas repartir mon estomac sera comme neuf...

posté par morgane37320 le 07-12-2012 à 16:27

Bonne achat alors adeline... A ce soir certainement... Les filles au faite je ne vous ais pas oublié pour la photo. Mais alors pas de bol mon ordi plus de baterie et chargeur dans ma chambre et la flem de monté le chercher du coup j'utilise encore et toujours mon tel pour vous parler..

12701 - 12710 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.