Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12721 - 12730 de 16094
posté par adeline77 le 07-12-2012 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui mdr morgane ! Papa indigne. Qu'on dit les loulous ce matin quand ils ont vu le beau sapin de vilain papa !!!!

posté par morgane37320 le 07-12-2012 à 13:59

Coucou julie.. Pauvre pitchoune elle voulais aller a l'ecole... Enfin bon pas pire que mes enfants ou papa as defait leur sapin pour faire le sien mdr

posté par Jiji788 le 07-12-2012 à 13:58

Sinon Céline profite bien de ta journée avec tes copines et repose toi surtout...

posté par adeline77 le 07-12-2012 à 13:56

Et tes pds c'eSt pour la toxo? Car si oui je crois que c'est jusqu'au dernier moi :-/ moi j'aime pas ca non plus mais si tu veux marjo ADORE les faire !!!!

posté par Jiji788 le 07-12-2012 à 13:56

Marjo j'espère que tu vas pouvoir passer ton écho car ça fait longtemps que tu l'attend quand même j'aimerais pas être à ta place ! Adeline dommage pour ton écho mais au moins t'as fait le monitoring et t'as ecoute ta puce non Week à toi Pauline

posté par adeline77 le 07-12-2012 à 13:55

Mdr Julie !!! Pauvre enfant :-) ca a tenu aussi par chez toi? Car nous ca a tenu mais uniquement parce qu'on est a la campagne car Pauline en ville a 30 minutes de chez moi ca tenait pas. Sinon restez au chaud profitez en. Nous le soleil fait enfin son apparition. Ca fait du bien :-)

posté par Jiji788 le 07-12-2012 à 13:53

Bonjour les copines comment ça va ? Moi ça va réveillé à 7h ma fille s'est réveillé en criant maman l'ecooole j'ai dit ah non y a la neige j'ai pas envie de faire des cascade lol du coup c'est déjà le Week end pour nous demain prise de sang j'espère que c'est la dernière j'aime pas les piqûres

posté par adeline77 le 07-12-2012 à 13:43

Alors marjo toujours pas de nouvelles de ton homme? Et morgane ca t'a plu les photos LOL ! Sinon oui Fanny ta vision est sympa mais ca me convient pas comme raisonnement :-/ et ma pepette s'est réveillée depuis le monito, une vraie chipie !!!!

posté par morgane37320 le 07-12-2012 à 13:41

Fanny perso moi je peut pas montré mon ventre qui est deguisé en zebre.. Bon par contre comparé au ventre de mon fils ou tout avais peté la sa vas pck elles sont toute blanche mais n'impeche que je je veut pas prendre de photo du ventre nj je ne supporte pas... Mon ancien bidon sans vergeture tout plat (normzl vue qu'il n'y avais jamais eu de bebe dedabt) et bin il me manque, adieu les maillot 2 pieces pour moi... D'ailleur comme dit mon mari ton piercing au nombril sert pour tes vetements lol

posté par morgane37320 le 07-12-2012 à 13:38

Marjo mince jespere que tu vas quand meme pouvoir faire ton echo tu l'attend depuis tellement de temps... Allé croisons les doigts

12721 - 12730 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.