Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12751 - 12760 de 16094
posté par adeline77 le 07-12-2012 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Pauline ! Holala la chance que ca n'est pas tenu la neige... Moi ça tient bien... J'ai du annuler mon rdv avec algava :-/ sinon ma pepette est toujours en forme ! Elle va s'endormir pendant le monito a mon avis :-) bon week end chez tes parents alors :-)

posté par pauline770 le 07-12-2012 à 09:52

Coucou les copines Désoler de ne pas être venus hier je me suis endormi de bonne heure Puis réveiller a 3h :( Loulou a fais la fête encore il ne s'arrête plus Sa déforme mon ventre c'est trop mignon mais sa fais mal ! Ici la neige n'a pas tenu Tant mieux car je pars se week-end chez mes parents ! Tu nous diras si ta pépètte est toujours en forme Adeline :)

posté par adeline77 le 07-12-2012 à 09:34

Je viens d'annuler mon rdv avec le gyneco. Et ma SF est équipée, elle a des pneus neige donc aucun soucis pour elle pour venir ! Et en plus elle vient plus tôt :-) et comme je suis suivi avec ma SF a l'hôpital, elle me fera un TV pour vérifier le col a l'occasion je pense. On est mieux au chaud quand même ! Sinon celine, je pense qu'il vaut mieux que la neige ne tienne pas même si ca oblige a aller travailler !

posté par bebe220213 le 07-12-2012 à 09:20

Coucou adeline ! Mon cheri vient de partir au travail :-( nous a 7h la neige tenait a 9h presque plus rien sur les routes pfff ! Dans un sens j'suis contente que ca n'ai pas tenu dans lautre jaurai viulu que ca tienne bien et qu'il y ai un metre de neige pour que mon cheri se repose ! Et pour repondre a ta question moi bien dodo pas assez parce que jai reussi a dodo vers 4h30 mais bon mon dos me fait pas encore mal donc ca va :-) et c nul pour ton rdv ! Mais vaut mieux ca plutot qu'un drame !

posté par adeline77 le 07-12-2012 à 08:58

Coucou les filles. Bien dormi? Moi non comme d'hab ! Celine tu as une journée bien remplit mais j'espère que la neige va pas tout compromettre ! Ici y a 5 cm dehors, mais je vais pas pouvoir aller a l'hôpital, rdv dans 1h30... Et a mon avis ma SF pourra pas venir, car rien de déneigé dans ma campagne !! Bisous les copines :-)

posté par bebe220213 le 07-12-2012 à 02:40

Coucou les copines ! Desolee je ne suis pas passée aujourdhui jetais trop occupee a passer du temps avec mon cheri ! Lol non on s'est levés tard pis direction la caf pour taper une gueulante (dailleurs ca a marché), pis je suis rentrée en metro jvoulais pas que mon cheri squatte dans le vide. Jai fais la vaisselle, a manger, le menage, pis on a squatté le canapé tous les deux devant la saison 6 de desperate, et apres j'me suis motivée pour rattraper mes 3 lessives de retard avec 3h de repassage ! Parce que je devais masseoir toutes les 30 minutes ! Car en ce moment jai beaucoup mal au bidon :-/ jespere que bebe va pas se depecher de sortir ! Sinon aujourdhui mon dos ca a ete ... Moins mal qu'hier disons lol et la pas trop mal donc ca va ! Théo continu a prendre mon ventre pour un manege ! Sans s'arreter ! Il me fait souvent mal d'ailleurs lol ! Sinon demain j'ai une amie qui a demmenagé dans le sud ya plus d'un an qui passe me voir :-) c'est trop cool ! Et une autre amie qui passe les 2/3 de ses vendredi apres midi avec moi ! Et ya toujours son p'tit bout qui a seulement 8 mois a deja succombé sous mon charme mdr ! Donc demain journee chargée :-) mais au moins je ne serais pas seule pour une fois ! Ce soir mon cheri a repeté plein de fois qu'il a hate d'etre dans deux mois ! Pour qu'on soit enfin dans notre maison et avec notre p'tit bout :-) jai hate aussi ! Voila pour les nouvelles :-) je passerai demain matin et demain soir :-) bisous les filles ! J'vais essayer de mendorm

posté par adeline77 le 07-12-2012 à 00:14

En ce moment il se fait souvent mal partout, la dernière fois il s'est ouvert au dessus du soircil en fonçant dans l'angle du meuble, il courrait en regardant derrière et quand il a tourné la tête paf... Bah il a gonflé avec un trou a l'endroit de l'impact, saigné, hurlé, et il garde une cicatrice... Mais il aurait fait 2 cm de plus c'était l'oeil qui prenait... On a eu de la chance. Mais c'est un casse cou...

posté par maodzie le 07-12-2012 à 00:13

Je tengueule pa promi ;-) mauvaise interpretation par lecriture joserai pas tkt lol!!!!!!! Moiaussi dodo surtou ke si pa dd neige labo pffff gros bisous les filles bonne nuit!

posté par maodzie le 07-12-2012 à 00:12

Sinon je dors deja presque assise deux oreillers plus coussin dallaitfmfnt dans mon do!!! Je reve de dormir a plat...

posté par maodzie le 07-12-2012 à 00:11

Ton pauvre doudou a lair de stre bien fai mal!!! Gros bisous de papa et maman sur le bobo ca fai deja la moitie de la guerison

12751 - 12760 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.