Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12771 - 12780 de 16094
posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors tu vas rire on avais fait un sapin avec eux hier... Aujourd'hui papa as voulut acheter un sapin de 1m80 est des decorer en blanc et bleu alors du coup le sapin des petits bas il l'a oter et fait le sein lol... Bon j'avoue suand meme qu'il as la classe son sapin

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 23:53

Mon père disait la même chose la semaine dernière et mon mari voit bien que ca me fait horriblement souffrir. Même pour sortir de la voiture, c'est un calvaire... 3 mois ça me parait interminable pour tout vous dire...

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 23:51

Bas ecoute moi je veut bien lol... Mais bon autant te prevenir que pour moi pareil ouille je douille comme dit mon mari quand tu te tourne on dirais une tortue ou une baleine echoué lol

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 23:50

Si pour moi demain repassage des pyjamas de bebe... Ensuite je vais laver ses body, chaussettes, drap house ect.... Comme sa je pourrais preparer sa petite valise...

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 23:50

Heu morgane, et les enfants... Ils font pas le sapin avec vous? Parents indignes !!!

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 23:49

Les filles, vous pourriez me prêter vos ligaments quelque temps, je souffre trop, me tourner dans le lit c'est un calvaire... Ça fait trop mal :-(

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 23:48

Lol non tkt pas je vais me reposer demain promis.... La mon pti homme fait son sapin il est tout fou devant on diraid un pti enfant mdr

posté par adeline77 le 06-12-2012 à 23:47

Re morgane !! Et ta photo !!! Marjo a raison, on voit rien sur le fofo ! Et ARRÊTE de faire les boutiques sinon je demande a ton homme de te clouer au lit !

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 23:47

Oui moi aussi je vais demander l'ordo pour le tire lait c'est pratique quand meme je trouve

posté par morgane37320 le 06-12-2012 à 23:46

Non dsl marjo pas eu le temps d'aller sur l'ordi je suis encore avec mon tel. Mais demain comme je ne bouge pas je m'en occupe promis...

12771 - 12780 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.