Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12741 - 12750 de 16094
posté par adeline77 le 07-12-2012 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Fanny ! A oui moyen cool ton homme!!! Moi il est assez prudent surtout avec moi et mon bidon dans la voiture :-) Je vais aller me reposer car j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et le peu que j'ai dormi, j'ai fait des cauchemars... Ah les hormones... :-)

posté par adeline77 le 07-12-2012 à 11:28

Me revoilà ! Monito parfait :-) pour changer !!! Mais pepette s'était endormie ;-) coquine. Sinon la neige tient toujours chez moi, mais grands axes dégagés d'après la SF. Et elle n'a vu qu'une seule voiture dans le fossé ! Plutôt pas mal :-) marjo, emmene Victor un peu dehors, bien couvert, vous faites un petit bonhomme ! Moi le mien bataille de boules de neige avec son père il a adoré. Et la semaine prochaine, rebelotte il re-neige. Sinon Pauline l'hôpital n'est pas loin du RER, on le voit du parking et de l'entrée.

posté par laelila le 07-12-2012 à 11:26

oui neige aussi ce matin mais ca ne tient pas quelques endroits ou ca glisse d ailleurs mon mari (gamin) a fait du frein a main pour jouer il rigolait tout seul!!!enfin moi je rigolait pas trop!! sinon il faut montrer vos bidons meme si ils sont zebres moi je dis tjrs que ca reste une fierte finalement les vergetures ca prouve qu on va et qu on est maman.qu on a porte un petit etre qui sera notre amour pour la vie..en plus on est entre nous.

posté par laelila le 07-12-2012 à 11:19

coucou les filles!! j espere que vous allez bien. en ce moment j ai du mal de venir sur le forum avec le beau pere a la maison.. les travaux avancent bien donc je suis contente. j ai hate que ce soit fini. la semaine prochaine je pourrais venir plus souvent et discuter avec vous comme vous faites le soir..car le matin j ai du mal a rattraper tout ce que vous avez pu parler..mais je vous lis a chaque fois.

posté par pauline770 le 07-12-2012 à 11:14

Merci les filles J'y vais en train 50min donc ça va ^^ Aufaite Adeline l'hôpital est loin de la gare val d'Europe ? J'aime bien la neige mais que au ski ou a la maison si j'ai pas besoin de bouger

posté par maodzie le 07-12-2012 à 10:39

Celine bon courage pour ta journee ca va si y a pas de neige! Pauline bon week chez t parent jespere ki a pa tro de route! Et adeline heureusement que la sage femme a les pneu neige mon cheri les a mis dc jose croire ke je pourrai aller a lecho! Bonne journee les filles

posté par maodzie le 07-12-2012 à 10:37

Pu de live box pu de 3G..... Mai ca fait un heureux!!! Min fils oh a neiiii oh a neiiii il arrete pas!

posté par maodzie le 07-12-2012 à 10:36

Bon jatten ke mon homme rentre du taf a 13h30 sil me di ke les routes son pa degagees je suis obligee dannuler min echo :-(

posté par maodzie le 07-12-2012 à 10:35

Je recois un colis la povre factrice a manque de se tuer devan ma porte!! C t mes babyphone camera g pu ka verifier si ils marchent!

posté par maodzie le 07-12-2012 à 10:34

Bonjour les filles!!!! Je viens de me lever je croyai kil etai super to car tou sombre... Et bin non il ete bien 10h et la neige recouvre tous mes velux.... 10cm de neige ki tien bien partout....

12741 - 12750 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.