Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12731 - 12740 de 16094
posté par morgane37320 le 07-12-2012 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Comment allé vous?? Celine grosse journée hier à ce que je voit... Adeline super pour ton monito mais alors qu'elle coquine la pepette elle fait dodo quand il faut qu'elle se reveille et puis bin quand il faut qu'elle fasse dodo elle fait la fête lol.... Pour moi pas de neige soleil qui pete :-( c'est con mais moi je l'attend la neige je trouve ça trop beau.

posté par maodzie le 07-12-2012 à 13:35

Oh fait fanny jadore ta vision des vergetures! Mai jadore etre enceinte mon fils est tout pour moi mais a vrai dire voir mon cor comme il devenu... Nan jpairai cher pour redevenir comme avant lol

posté par maodzie le 07-12-2012 à 13:24

Bon pas de nvlle de mon homme je c tjs pas si jannule... Grrr je sui en stress la en olus sil memmene vic pe pa aller a la sieste si dor pa :-( bon je c pa tro koi faire je v aller a la douche et on verra apres cool adeline pour minito!

posté par maodzie le 07-12-2012 à 13:19

Me revoila apres une petite heure dans la neige avec mon loulou il etai tro tro content! Et moi aussi g pri de superbe photos!

posté par bebe220213 le 07-12-2012 à 12:52

J-77 :-) ca avance ! :-)

posté par pauline770 le 07-12-2012 à 12:31

Ah c'est cool Pasque je voit pas du tout ou il est -_- Donc j'irai en bus la première fois Brrr il fait trop froid dehors :( vive l'hiver !

posté par bebe220213 le 07-12-2012 à 12:23

Et la je parle toute seule sur le fofo ! Lol

posté par bebe220213 le 07-12-2012 à 12:22

Fanny dis a ton homme de rester prudent quand tu es en voiture avec ! Pour les vergetures moi jen avais un peu avant la grossesse mais jen ai pas du a la grossesse pour le moment ! Donc c'est chouette ... Jai toujours ete ultra pudique alors si jai des montagnes de vergetures ... Jimagine pas le truc lol

posté par bebe220213 le 07-12-2012 à 12:20

Marjo sniff pour ton echo :-/ mais vait mieux que tu restes au chaud chez toi ! Pauline bon week end :-)

posté par bebe220213 le 07-12-2012 à 12:19

Coucou les filles ! Voila jai vu mon amie qui est dans le sud ! Sa pitchoune a grandit !!!! C fou ske le temps passe !!! On a ete a mon boulot (elle a travaillé la pendant 2 ans) du coup jai vu mon cheri :-) et je suis rentree a midi :-) la je suis devant desperate housewives :-) adeline c'est cool que ta pepette aille bien :-) ca fait plaisir de savoir que tout va bien ! Et c cool pour ton loulou ! Jai hate de partager des moments comme ca avec mon fils :-) jai le temps mais bon lol et ici la neige tient juste sur les toits :-/ les routes c'est de la gadoue pfff

12731 - 12740 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.