Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14921 - 14930 de 16094
posté par jiji788 le 13-11-2012 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr Adeline moi pas de contractions pour ma première j'ai perdu les eaux à 7h direct la mater mon col étais ouvert à un doigt et lendemain j'ai accouché par césarienne à 14h59

posté par maodzie le 13-11-2012 à 22:12

Moi nee a 22h pour faire la chouille lol! Pas cool ta mater heureusement ki change!

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 22:11

Ok morgane je comprend mieux !! Que donne tes contractions dans le bain? Ça te soulage?

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 22:10

Sinon ok Julie pour tes écho, je me sens moins seule mais moi ca revient drôlement souvent :-/ et puis pas de carte vitale, donc le temps de renvoyer ma feuille je met genre 10/15 jours a être remboursée. Et encore ma sécu rembourse super rapidement par rapport a mon mari qui attend 3 semaines / un mois... Heureusement que c'est pas lui qui est enceinte :-) on serait ruiné LOL !!

posté par morgane37320 le 13-11-2012 à 22:09

Lol adeline je ne roulé pas vite j'arrivé dans un rond point est j'été en deuxieme a peut 20km vue que je commencé a ralentir pour m'arrété... Elle est solide ma titine

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 22:05

Moi mon 1er accouchement est différent, j'avais des contractions depuis une semaine, donc j'allais a la maternité tous les deux jours pour faire monito mais col intact, et le 29 au soir, trop mal, j'arrive vers 22h30 et elle m'a dit "trop dilatée pour rentrer chez vous mais pas assez pour entrer en salle de travail" donc j'ai été marcher une heure en basculant le bassin a chaque contraction. Et ensuite mise en salle, dans la foulée péridurale et mon amour est arrivé difficilement après 25 minutes de poussées a 8h52 ! Ils sont matinaux marjo nos loulous :-) moi je suis née a 14h pour la sieste !!!! Ca change :-)

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 22:01

C'est cool marjo car a l'hôpital ou j'avais accouché de l'on fils, c'etais chambre double avec toilettes et lavabo, 3 douches dans le couloir pour toute la maternité ! Et l'espace bébé, y avais une baignoire et un plan de travail pour changer bébé (ou peut être deux), juste la place d'un matelas a Langer. Mais ca fait 4 ans donc je me souviens plus trop hormis que c'était très défraichit !! Je suis née au même endroit y a 25 ans donc forcément !! Mais j'ai Haye de visiter les nouveaux locaux :-)

posté par maodzie le 13-11-2012 à 21:58

Et pour mon 1er contraction a 19h a la mat a 4h peri a 5 accouchemen a 7h48 g u le tps de les sentir aussi!

posté par maodzie le 13-11-2012 à 21:57

Beug +++ pour moi aussi!!! Et oui repose toi pa tro bon les contraction!!!

posté par jiji788 le 13-11-2012 à 21:57

Sinon Adeline je paye 100 euro à chaque échographie bisous

14921 - 14930 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.