Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14941 - 14950 de 16094
posté par morgane37320 le 13-11-2012 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Journée qui commencé bien pour moi mon homme m'a fait une surprise et nous as monté notre chambre car nous nous sommes fait un cadeau de couple en s'offre notre chambre tent voulut :) en plus je vais enfin pouvoir mettre le berceau de bebe dans ma chambre et pour finir j'ai enfin ma tv offert par canal sattelite pour 1€ super non leur cadeau.... Et puis bas me prend l'envie de faire plaisir a mes hommes de la maison alors je prend ma voiture et me voilà partis et puis tout a coup aie aie aie grosse contraction qui m'en bloque le dos et les jambes et me voila plié en deux au volant et impossible de bouger mes jambes et la le drame l'accident arrive je rentre dans la voiture de devant.... Bon bilan les voitures non rien le monsieur en plus a eu de la peine alors il n'as meme pas voulut faire de constat par contre j'ai ete compressé par la ceinture et depuis bebe montre qu'il n'est pas content en bougeant comme un fou et en plus contraction a la chaine aie aie aie..... Bon par contre j'ai quand meme trouvé la force d'allé cherché ce que je voulais pour mes amours de petits hommes....

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 21:18

Sinon oui ce serait rigolo qu'on accouche en même temps (on a qu'une journée d'écart pour la DPA!) mais par contre je sais pas si a jossigny c'est chambre individuelle ou double. A lagny que des doubles et une salle de bain commune a deux chambres. donc voila. Mais on a encore le temps de voir venir :-)

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 21:16

Sinon Pauline, c'est quand ta prochaine consultation? Moi j'ai rdv avec algava le 7 ( ou le 6, c'est un vendredi!) mais sinon sûrement cette semaine la avec briffa aussi. Et selon les résultats de l'amnio j'appellerais les SF pour les cours et le suivi. Sinon oui tu verras c'est juste a la sortie du RER. Tu vas prendre le bus jusqu'à Noisy et apres le RER? Moi j'ai hâte qu'il déménage car je mettrais plus que 18 minutes au lieu des 32/33 actuellement en voiture :-/ donc pour accoucher (parfois dans l'urgence) je suis rassurée ;-)

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 21:13

Ok Julie, tu payes cher tes écho? Car moi entre 92 et 100€ tous les 15 jours... Et dans le cabinet privé a creteil c'était 140 et 180€ les 2. Sinon marjorie, les résultats définitifs prenne 2 a 3 semaines aussi. Les rapides c'est uniquement pour les trisomies.

posté par pauline770 le 13-11-2012 à 20:59

Oui super gentille :) En plus pendant l'accouchement on a des sage femme donc elle sont plus proche de nous

posté par pauline770 le 13-11-2012 à 20:58

Oui oui elle m'a donner le papiers Donc prochain rendez vous a jossigny en esperant qu'il ny aura pas de probleme d'ici la c'est juste à la sortie du RER c'est bien ! Sa serai super qu'on accouche en même temps ^^ ou qu'on se croise dans les couloirs ;) L'accouchement est toujours prévu a l'hôpital

posté par jiji788 le 13-11-2012 à 20:54

moi je fait mes echo ds le prive et suivii de grossesse a l'hopitale par une sage femme que je vois une fois par mois suis inscrite a la maternite depuis mes 12sa pour reserver ma place car ici ds la region parisienne c'est blinde quoi et j'etais suivi aussi par ube gygy mais elle me sert a rien elle fait pas d"echo j'accoucherais a l'hopitale voila

posté par maodzie le 13-11-2012 à 20:01

C vrai ke tu doi trouver le tps long adeline mai ca va vite kan meme moi pour les memes resultats ke tatten c t 3semaine et demi! Sinon g ete faire mon premier achat pour bebe! Son premier pyjama! Je voulais kil ne vienne pa de son grand frere c importan le pyjama de naissance! Ca va je crak pas 1er achat a 6mois et demi!!! Accouchement a lhopital pour moi mai ki a ete regroupe avec une clinique il y a qq annes dc suivi dans le prive accouchemen a lhopital mai du cou considere cote prive! Un pe complique javoue lol

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 19:49

Pour ma part (et celle de Pauline si rien ne change) a l'hôpital. Par contre Pauline, la SF t'a donné le papier pour le nouvel hopital? A partir du 30 novembre il n'y a plus de consultations a lagny. Sauf pour accouchement en urgences. Mais a partir du 3 decembre tout est basculé a jossigny. Bisous !

posté par jiji788 le 13-11-2012 à 18:55

sinon les filles vous accouchez a l'hopitale ou dans une clinique???

14941 - 14950 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.