Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14951 - 14960 de 16094
posté par jiji788 le 13-11-2012 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on va attendre demain alors adeline soit patiente bisous

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 18:25

Erf Pauline :-/ la SF est bien? Moi j'ai appelé mon gyneco sur son poste a l'hôpital mais ca répond pas. Donc il m'avait dit mardi ou mercredi, alors on va attendre demain ! C'est long :-(

posté par jiji788 le 13-11-2012 à 17:43

dommage pauline tu le verra la prochaine fois!!quoi de 9 adeline???

posté par pauline770 le 13-11-2012 à 17:11

Tu as tes résultats quand Adeline ? J'ai passer l'examen avec la sage femme c'est pareil qu'avec le gynécologue appart quelle ne fais pas de petite écho , elle fais juste le monitoring quelque minutes ^^ Dommage moi qui voulait voir mon Loulou :(

posté par maodzie le 13-11-2012 à 14:18

Adeline je croise les doi et g gate de savoir tu ne doi pa tenir en place!!!

posté par maodzie le 13-11-2012 à 14:17

Bonjour!!! Moi ca va bof g la creve dc en plys du nez ki coule g pu de force et fatiguee+++ mai bebe lui pete la forme c le principal!!! POUR la peri ca sert a koi de souffrir a fond alors ke ca existe! Mai la jirai to a la mat prcq g voulu faire mon travail a la maison et peri tardive g kan meme derouille! Voila sinon noel rien de fait jatten ke 1er dec pour en parler

posté par jiji788 le 13-11-2012 à 14:11

moi ma fille je l'amene que le matin elle mange elle fait la sieste a la maison!!!repose toi et tiens nous au courant ok sinon niveau de poids je suis a 8kg pour ma premiere grossesse j'avais pris 10 kg je croise les doits hi hi

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 14:00

Coucou Julie. Bah ecoute ca peut aller ! J'ai mal au ventre, j'ai l'impression de peser une demi tonne... Je suis obligée de me tenir le ventre pour marcher, ca me tire... Très agréable !! Sinon je suis POUR la péridurale!!! Tant que j'ai le choix je la fait :-) sinon ma puce se fait beaucoup sentir. J'ai emmené mon fils a l'école ce matin, récupéré a 11h30 mais trop difficile de le ramener a 13h :-/ mère indigne. Donc la on se repose, et j'attend le coup de fil de mon gyneco pour la trisomie. Bisous :-)

posté par jiji788 le 13-11-2012 à 13:53

cou ou les filles cmt ca va aujourd'huit??moi ca va et mon bb aussi elle bouge enormement la puce j'adore j'ai sentis son ptit pieds qui as depasser mon ventre !!!pour les fetes j'ai pas encore commencer la deco et pour les cadeaux j'achete tt sur internet comme ca m'evite de sortir avec le froid qu'on as ici je prefere rester ay chaud lol sinon les filles vous etes contre ou pour la peridurale???

posté par steph97438 le 13-11-2012 à 13:17

MagaliGardelle le 13-11-2012 à 12:54

Le temps semble long... mais c'est bientôt les fêtes!! se préparer, imaginer, décorations, idées cadeaux, repas, ... ça va bien occuper et le temps va vite passer!

coucou tout le monde...

oh oui bientôt les fêtes...et je suis a fond dans ma déco...lol en même temps j'essaie de m'occuper depuis que je ne travaille plus...j'avais l'impression que le métier d'assistante maternelle et maternité n'était pas compatible..donc repos pour moi..

Ce qui m'inquiète un peu...c'est la recherche des cadeaux...car depuis le début de ma grossesse, je fuis les magasins, la foule, et là, a 20 semaines c pire...alors je me demande comment je vais faire...ici c l'été..donc ça n'encourage pas...38° pour faire du shopping..pffff a bientot tout le monde...

14951 - 14960 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.