Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14971 - 14980 de 16094
posté par bebe220213 le 12-11-2012 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en parlant de ca tu sais a partir de quand faut les commencer ? et merci de ton soutien :D je suis pas fan de l'inconnu je t'avouerai ... j'aime les choses que je connais ... mais jai tellement hate d'vaoir mon p'tit théo dans les bras que je pense que nimporte quelle souffrance ne me fera pas peur le jour j ...

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 23:39

Oui celine, tu quittes la pièce et tu reviens la semaine suivante ! Et a ce rythme la tu le gardes 15 ans dans le bidon :-) tu seras sur le forum de toutes les fevriettes jusqu'en 2025 !

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 23:37

Bah celine, un accouchement c'est douloureux et fatiguant, mais quand ton bebe est dans tes bras tu oublies tout et c'est un moment magnifique. La douleur ne dure pas et c'est pas pour rien qu'on dit que c'est le plus beau jour de notre vie, et en plus on aime ça car on refait même des enfants après :-) mais je peux comprendre que tu ai peur, j'étais pas rassurée pour mon premier. Mais tu devrais faire toutes tes séances de préparation a la naissance, ça te permet de poser toutes les questions et de moins appréhender. Après si tu as besoin, n'hésite pas j'essayerais de répondre du mieux que je peux avec ma petite expérience de maman. Bisous

posté par bebe220213 le 12-11-2012 à 23:33

Mdr adeline ta premiere phrase ma tuée !!! Jpense que je vais assister au mien ... Mais si c'est trop dur je quitterai la piece ! Lol perso je trouve ca abusé parce que son bb aura plus d'anticorps en etant allaité plus de fer, de calcium, de proteine et tout le tralala ! Pfff

posté par bebe220213 le 12-11-2012 à 23:30

Non je ne regarde pas babyboom jai jamais regardé ... Javoue jai peur de laccouchement ... C'est linconnu pour moi ... C'est mon premier ... Mais bon ... Et le mec c un connard !!! Commt il peut faire ca a son fils ? C'est abusé j'suis d'accord avec marjo c'est un cas soss ! Pire meme !

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 23:28

Celine? Tu vas assister au tien d'accouchement quand même? LOL! Moi je trouve ca magnifique. Depuis que j'ai 15 ans j'adore les émissions sur la maternité et les accouchements et les bébés. Sinon l'histoire dans babyboom c'est celle d'un con qui refuse que sa femme allaite (enfin il refuse pas, elle a le droit de choisir sous la contrainte qu'elle n'allaitera pas!!!) et le bebe en peau a peau de rapproche naturellement du sein de sa mère et le père le vire en engueulant presque sa femme !!! Donc voila c'est un peu limite comme comportement. Tu peux être contre l'allaitement mais pas con. Mon mari n'était pas pour mon premier mais jamais il n'a agit de cette façon... C'est aberrant...

posté par morgane37320 le 12-11-2012 à 23:27

Celine, un papa ne veut pas que sa femme allaite car il dit que sa l'eloigne de son fils s'il ne donne pas le bib... Et ont vois que bebe cherche le sein de sa maman mais le bonhomme ne veut pas du tout qu'il touche le sein alors il prend sa tete (du bebe) et l'enleve d'a coter du sein... Enfin voila un moment agacent quoi.... tu ne regarde donc pas babyboom??? C'est que tu as peur???

posté par maodzie le 12-11-2012 à 23:25

Bonne nuit!!! Bisous les filles

posté par bebe220213 le 12-11-2012 à 23:23

Voila jai raconté ma vie lol

posté par morgane37320 le 12-11-2012 à 23:22

Moi aussi j'ai envie de lui collé une bonne tarte dans tronche à celui là.... Un espece d'egoiste qui ne pense cas sa gueule maman doit porter bebe pendant 9mois accoucher, ce qui n'est pas non plus une grande partie de plaisir.... Mais en plus elle doit ecouter les exigence de mrs anti allaitement... Je pense qu'il oubli que bebe a besoin de calin, d'etre bercé, d'être changé et de prendre son petit bain.... Et puis il y a tellement de chose a faire mis a part le bib... Enfin bref il m'enerve ce con!!!!!!

14971 - 14980 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.