Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14931 - 14940 de 16094
posté par maodzie le 13-11-2012 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui en plus jai fai une sacre chute en vac!!! Ou jhabite gyneco 28eu la visite celui ke je v voir c 44 et il pren 60 pour la 1ere echo 95 pour la morpho! Je trouvai ca cher!!!! Mai il est bien repute! Ou jhaccouche chambre seule pratiquemen ke ca avec salle ee bain douche baignoire brbe avec enorme plan de travail y a vla la olace! Une dizaine de personne ca tien koi c cool!

posté par jiji788 le 13-11-2012 à 21:56

Mais je sais c pas simple avec tes loulous c du boulot

posté par jiji788 le 13-11-2012 à 21:54

Essaye de te reposer soit sage surtout il encore 2 mois a tenir et après tu peux faire ta fofole lol

posté par jiji788 le 13-11-2012 à 21:52

Je post vite fait ce que je marque car mon iPhone neuf gggrrrr

posté par jiji788 le 13-11-2012 à 21:51

C chaud tout ça ma petite morgane a mon avis tu te repose pas assez c pour ça t'as des contractions

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 21:43

C'est normal, je m'inquiète pour mes copines moi :-) j'espère que ca va se calmer mais tu sais je pense que tu devrais aller consulter quand même, car on m'a expliqué qu'après un accident de voiture (même minime) il vaut mieux aller se rassurer a l'hôpital, donc prend un bain, repose toi et demain matin des que tes loulous sont réveillés, demande a ton homme de t'emmener. Ca vous rassurera tous les trois, même si je suis sûre que tout va bien ! Comment la voiture n'a rien eu si tu as pas pu freiner du coup? Tu réagis par télépathie avec titine !!! Car même a 50km/h il peut y avoir des dégâts ! T'es trop forte ;-) l'autre jour mon mari s'est fait rentrer dedans car lui a freiné en arrivant au rond point mais pas celle de derrière (infirmière en neonat a l'hôpital ou j'accouche!) et la voiture a pleuré :-(

posté par morgane37320 le 13-11-2012 à 21:34

Merci adeline tu es mignonne... Oui sa y est spasfon pris et la je suis dans mon bain bien au calme... Je verais bien jespere que sa vas passé... Tkt pas je vous tient au courrant si il y a un pb

posté par morgane37320 le 13-11-2012 à 21:32

Coucou julie pour moi pour la peri ...... Je pense pour ma part que l'on peut tenir un temps a sentir les contractions et lorsque l'on en peut plus demandé la peri comme sa je peu dire que j'ai quand meme sentie les contractions de travail.... Moi c'est en clinique que je vais accoucher pour mon fils j'avais été dans un hopital et franchement celii par chez moi je n'avais pas du tout aimé j'avais trouvé les sf pas tres presente pour nous aidé... Et du coup pour ma fille j'avais été a la clinique et j'avais adoré les sf adorable et en plus mon gygy est la quand j'accouche alors que a l'hopital non juste les sf... En plus elle est neuve la clinique du coup trop belle :)

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 21:29

Aie aie aie morgane. Faut faire plus attention, entre moi qui tiens pas debout, marjo qui est malade, celine qui dort mal et toi qui a des contractions... On est pas couché ! Donc prend 2 spasfon et un doliprane, prend un petit bain, puis tu t'allonges et si dans une heure ou deux c'est pas passé tu files aux urgences et tu nous tiens au courant surtout. Par contre pas de risques de blesser bébé, j'ai eu peur aussi hier mais le liquide protège bien !

posté par morgane37320 le 13-11-2012 à 21:22

Jespere que les contractions vont ce calmé sinon direction les urgences..... :( je suis triste franchement je m'en veut d'avoir manqué de blessé mon bebe.

14931 - 14940 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.