Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
:-O jai posté a 22h30 mon dernier message jreviens 45 minutes apres et jai 50 messages a lire ! Lol vous etes au taquet ! Jai des chutes de tensions et de fer c pour ca que jai des malaises ... :-/ c pas la joie jvous le dis moi ! Surtout que jaime bien glander mais jaime bien bouger a droite a gauche mais la je dois juste glander pratiquement ! Heureusement que jai code du mardi au vendredi sinon je deviendrai folle !!! Je pense que jeudi je vais aller voir ma belle mere pour voir comment est le lit bb de mon cheri ! Au moins pour reflechir aux couleurs des murs de la chambre de notre fils ! Et pour la deco ! Parce que on a la maison le 1er fevrier ! Du coup je vais motiver mon cheri pour qu'on fasse la chambre de théo le mois prochain ! Je veux qu'elle soit prete vite ! Pour pouvoir tout organiser ! Parce que pour l'instant mes anciens vetements sont dans une valise et les vetements de bb sont dans mon armoire lol allez comprendre ! Je vais commencer la semaine prochaine a faire des cartons pour les mettre dans la cave chez belle maman ! Ce sera ca de fait ! Et au fait les filles il se passe quoi dans babyboom ? Fin j'veux dire c'est quoi ce truc ? Jai jamais regardé parce que je veux pas voir d'accouchement ...