Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14981 - 14990 de 16094
posté par bebe220213 le 12-11-2012 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

:-O jai posté a 22h30 mon dernier message jreviens 45 minutes apres et jai 50 messages a lire ! Lol vous etes au taquet ! Jai des chutes de tensions et de fer c pour ca que jai des malaises ... :-/ c pas la joie jvous le dis moi ! Surtout que jaime bien glander mais jaime bien bouger a droite a gauche mais la je dois juste glander pratiquement ! Heureusement que jai code du mardi au vendredi sinon je deviendrai folle !!! Je pense que jeudi je vais aller voir ma belle mere pour voir comment est le lit bb de mon cheri ! Au moins pour reflechir aux couleurs des murs de la chambre de notre fils ! Et pour la deco ! Parce que on a la maison le 1er fevrier ! Du coup je vais motiver mon cheri pour qu'on fasse la chambre de théo le mois prochain ! Je veux qu'elle soit prete vite ! Pour pouvoir tout organiser ! Parce que pour l'instant mes anciens vetements sont dans une valise et les vetements de bb sont dans mon armoire lol allez comprendre ! Je vais commencer la semaine prochaine a faire des cartons pour les mettre dans la cave chez belle maman ! Ce sera ca de fait ! Et au fait les filles il se passe quoi dans babyboom ? Fin j'veux dire c'est quoi ce truc ? Jai jamais regardé parce que je veux pas voir d'accouchement ...

posté par morgane37320 le 12-11-2012 à 23:17

Lol adeline c'est super que ta nenette face la java et oui c'est fameux coups de pieds dans la vessie qui nous fait meme faire pipi dessus.... Mdr allé gros bisous

posté par maodzie le 12-11-2012 à 23:15

Et morganne mon bebe doi peser a pres comme le tien c pour le 2! I faisai combien a lecho morpho?

posté par maodzie le 12-11-2012 à 23:13

Merci les filles javai peur davoir lair mechante pour ce cassos!!! Apres baby boom dodo pour moi aussi pa de reveil demain juste mon loulou a lheure kil decidera! Adeline on sen fou pa tkt pour moi c clair jsui a fon dan baby boom pourtan jmen souvien bien lol et mon appli deconne ce soir grrr

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 23:07

Oui c'est vrai mais après je me rallonge sur canapé jusqu'à 11h20 car demain mon fils va pas a la cantine. Et après manger il ira a la sieste comme moi :-) bonne nuit Julie. Bisous

posté par jiji788 le 12-11-2012 à 23:05

mais non ma belle mais reveil a 7h30 il faut bien se reposer lol bisous

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 23:03

Vous vous en fichez de ma vie? Hein ! LOL ! Je vous laisse regarder babyboom :-)

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 23:02

Les filles, ma crevette se réveille, elle tourne, elle vire, c'est agréable mais ça me chatouille !!!! Ça me fait rire et donc après elle arrête. Mais y a des fois ca me gêne, je sens qu'elle est repartie sous mon nombril, j'me suis pris un pied dans la vessie, tout a l'heure elle était au niveau du nombril voire au dessus, elle a encore beaucoup de place !! Qu'elle en profite :-)

posté par jiji788 le 12-11-2012 à 23:02

je vais aller dodo les copines bonne nuit je vous adore bisousssssssss

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 22:59

LOL Julie. Oui pour ce type un bébé se résume a des biberons, y a pas d'éveil, de promenades, de câlins, de bain, de couches, d'histoires, de chansons... Il est pas tombé dans la bonne famille ! Pauvre enfant...

14981 - 14990 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.