Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14901 - 14910 de 16094
posté par maodzie le 13-11-2012 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi le transat c le beaba ki se regle 3hauteur du cou bebe tjs a notre hauteur jamai par terre gris et bleu poussette high trek bebe confort nacelle coque et possette rouge... C t mixte et vu le budget poussette y a pa de danger ke je la change! Mes parents avaient craque le jour ou il me lon achete lol bib expresso je v racheter des bib en verre neuf...sinon moi les hzbits il mettra ceux de son frere deux garcons... Je v pa mamuser a racheter surtou ka 1ere annee il ne les use pa et jen avai pri bien soin dc g rien a acheter pourtan g peur kil me mank qq chose...

posté par maodzie le 13-11-2012 à 23:25

Le principal c de se dire kon a bien choisi leur prenom moi aussi victor jadore et ca lui va super bien! Mai on c decide sur la route de la mat! Et la on est pas du tt daccord!!!! Grrrr le prenom de ta fille est super joli jadore! C ca avai ete une fille c t julie ou elina! Mai voila c un garcon et moi jaime arthur mais c hors de question pour papa lol ou tom mai en ce moment victor regarde en boucle tracteur tom.... Ps facil cette histoire du cou!

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 23:19

Nous ce sera Eléane. J'espère que tout ira bien, car je suis sur que ce prénom lui ira a merveille ! Mon grand s'appelle Clément et j'adore :-) bon en même temps c'est normal, mon amour porte bien son prénom et il est trop beau ! Lool ! Pas très objectif de la part d'une maman mais tellement réel !!

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 23:17

Au fait les filles, vous avez les prénoms définitifs pour vos bébés ou c'est toujours pas décidé?

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 23:16

Oui 2 mois c'est raisonnable mais j'aurais peur qu'elle veuille plus dormir dans sa chambre après ou que moi je veuille plus m'en séparer !! Après pour la chambre je comprend, j'ai récupéré celle de mon fils en septembre car on lui a acheté une chambre de grand. Car le budget chambre enfant ça fait mal. La j'attend la prime et tous les résultats d'amnio pour acheter la poussette (deja repérée) et quelques habits. Je vais quand même pas la laisser toute nue :-) en fait je veux quand même des choses a elle, pas que les vêtements mixtes de son frere... Petite mère !

posté par maodzie le 13-11-2012 à 23:11

Ah ca ca ne se discute pa moi jallaitai et je lai garde juska ce kil fasse ses nuit engin un pe plus lol mai 2mois c raisonnable! Apparemment ils se sente bien dans les berceau... En fait je ve un berceau prcq victor est tjs dans don petit lit et il va y rester encore 6petits mois o moins dc en attendant je ve pa rachete une chambre bebe ke g deja je racheterai une chambre pour mon grand! Et comme la bebe na pa sa chambre car on c pa tro ou la faire :/ et vu ke ca approche se sera berceau a cote de nous! Mai je faisai dormur victor dans la nacelle la journee car la chambre en hau ... Je le laissai en bas juska ce kil soi regle du moins!

posté par adeline77 le 13-11-2012 à 23:00

Ok marjorie pour tes résultats, c'est long d'attendre :-/ sinon tant mieux pour le berceau, ca te fait ça en moins a acheter ! Ici je suis pas trop pour, je met bébé directement dans son grand lit et dans sa chambre. Parents indigne :-/ même ma mère me dit de la mettre dans la nacelle, mais je préfère qu'elle soit dans sa chambre. Toute seule comme une grande. On est pas loin ! Ca s'était très bien passé comme ça avec mon 1er donc y a pas de raison LOL !

posté par maodzie le 13-11-2012 à 22:56

Et pour mes resulta damnio moi g appri ke en fait il me prevenai o bou dune semaine si prob sinon ils attendait le resulta final et comme y avai rien i on mis presque 4 demaine pfff

posté par maodzie le 13-11-2012 à 22:54

Alle un gaviscon prcq jen pe plus la... Et o dodo! Et ma copine me prete son berceau o fait il a servi 3mois et je c de ki ca vien bcp de recherche pour rien mai c mieu comme ca! Jacheterai juste le linge de li c le brceau troll de chez aubert!

posté par maodzie le 13-11-2012 à 22:51

Grrrr ca beug jen ai marre...

14901 - 14910 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.