Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15001 - 15010 de 16094
posté par bebe220213 le 12-11-2012 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce soir c'est camping paradis pour moi aussi ! Jadore cette "serie" :-) aufait les filles vous avez pas comme des brulures d'estomac ? Parce que moi jai ca ! C chiant ! J'suis en train de me dire que jai eu un magnifique debut de grossesse et que la fin va etre dure :-/ mais bon ... Plus que 102 jours a attendre pour avoir mon fils dans mes bras :-) jai hate !!!!!

posté par bebe220213 le 12-11-2012 à 22:25

Aujourdhui jai pas la forme :-( jai encore failli tomber dans les pommes ! Heureusement que mon cheri etait rentré ! Je lui faisais a manger et jai du mallonger parce que ca n'allait pas et il m'a dit t'es toute blanche je vais finir t'inquiete ! Rah mon cheri ! Sans lui je ne serai rien ! Le pauvre il fait plus de 50h / semaine pour combler l'argent que je perds en etant en arret !

posté par bebe220213 le 12-11-2012 à 22:22

Coucou les filles ! Morgane c'est cool pour ton col et jai eu lampoule de vitamine D c'est degueulasse yiiiirrrrkkkkk !!!! Rien que den parler jai le gout dans la gorge ! Et jai du fer aussi tous les matins ! Pour mon dos bof j'vais en parler a mon doc mercredi parce que la ca devient vraiment atroce !

posté par morgane37320 le 12-11-2012 à 21:38

Merci les filles bisous bisous a demain♥

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 21:28

Mais oui morgane t'inquiète pas !! On a le meilleur fofo :-) sinon c'est cool pour ton col que ca ne bouge pas mais ménage toi un peu quand même ! Bisous et bonne soirée.

posté par jiji788 le 12-11-2012 à 21:20

Cool morgane tant mieux que ton col n'as pas bougé bonne nuit copine lol

posté par morgane37320 le 12-11-2012 à 21:11

Bonne nuit les filles gros gros bisou a vous tous je vs adores les filles et jespere que l'on continuras as etre aussi proche

posté par morgane37320 le 12-11-2012 à 21:09

Julie mon rdv super bebe a 29SA+6j pese 1kg240 col tj aussi epais malgres c'est contractions incessante 4cm :) bebe est tj aussi haut.... Par contre la maman est un peu fatigué tension correct mais il ne faut pas qu'elle rechute 10 sa vas non.... Du coup fer a prendre jusqu'a l'arrivé de bebe et une ampoule de vitamine D a prendre. Beurk on pretend que s'est pas bon du tout.

posté par morgane37320 le 12-11-2012 à 21:06

Et pour ta question adeline je suis incapable de te dire pour le poids de bebe a 26SA... Il faut que ke regarde dans mon dossier et je te redit ça....

posté par morgane37320 le 12-11-2012 à 21:05

Pour moi ce soir c'est la boom :)

15001 - 15010 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.