Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15031 - 15040 de 16094
posté par adeline77 le 12-11-2012 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!! Je sors de mon écho, ma créerez va très bien, elle a bien grossi, elle a pris 200g en une semaine !!!! Trop cool, elle pèse 650g. A bien grandit. Donc on est content, j'ai aussi plus de liquide amniotique. Ce qui explique pourquoi je la sens énormément. Le médecin est content, maintenant on attend les résultats de l'amnio, mais je vai rester au repos vu qu'elle en a bien profiter ! Pourvu que ca dure :-))))

posté par maodzie le 12-11-2012 à 13:57

C vrai celine essaye de te faire une cle meme 2 pour les tetes en lair c mieu lol!!!! A moin ke tu soi au rez de chausse

posté par maodzie le 12-11-2012 à 13:56

Bcp de petit dodo mai tres agite les nuits a cke jvoi! Ca annonce larrivee de bebe!!! Moi je mendor en 5min et je ne me reveille pa la nui... Je sui une tro grosse dormeuse lol aujourdhui moi je fai une fixette sur mon poid on me regarde comme si jallai accoucher demain en plus.... Pffff

posté par jiji788 le 12-11-2012 à 13:55

coucou celine c vrai que ca deviens de plus en plus difficile pour trouver la bonne position pour dormir sinon tu devrais avoir un double de cle imagine y a un incident tu faitt comment ?

posté par jiji788 le 12-11-2012 à 13:36

coucou les filles !!!ca ete le reveil aujourd'huir?j'ai reussi a m'endormir qu"a 2 h du matin reveil a 7h30 j'ai amene ma fille a l'ecole et en rentrant j'ai redodo jusqu'a 11h ca fait du bien de se reposer!morgane repose toi car les contractions a ce terme n'est pas bon tiens nous au courant pour ton rendez vous et adeline aussi bisous

posté par bebe220213 le 12-11-2012 à 13:25

coucou les filles desolée mon tel a re-posté le message que javais posté samedi ou vendredi ! pour la prime de naissance moi a la caf elle ma dit que je la toucherai le 5 ou 6 decembre je serai dans mon 7 eme. pour le dodo ca devient difficile ... entre la galère pour m'endormir, les reveils pour faire pipi, les reveils de mon toutou pour aller faire pipi, le reveil de mon homme qui est courageux d'aller travailler .... et dire que c'est que le debut lol. aujourd'hui je voulais aller a la mairie refaire ma carte d'identité, a la pharmacie pour mon chien et au doc pour mon arret mais mon cheri m'a enfermé et a pris la clé lol chui sequestrée chez moi lool ! du coup je suis retournée me coucher pour me lever a 13h lol la je vais me motiver pour le menage ya pas grand chose juste beaucoup de repassage lol trop chiant de repasser !!! mais faut le faire :S allez des bisous les copines :D

posté par bebe220213 le 12-11-2012 à 13:14

coucou morgane, bah ecoute la je me suis reposée une heure mais jai pas reussi a dormir jai somnolé :S cette nuit pour dormir jai du prendre un doliprane pck c'était plius possible ! je pense que les doliprane vont devenir mes amis lol aufait j'ai eu du fer et des vitamines a prendre, pour les chutes de tension et la fatigue :D ca va me faire du bien lol bon allez je vous laisse je repasse ce soir bisous les fevriettes !

posté par maodzie le 12-11-2012 à 13:01

Mes doudou ne von pa avoir bcp decar mai lavantage c ke je me leverai pas ts les jours pour lemmener a lecole juste 2matines a la creche et a 9h30 dc je pense du moin jespere ke je men sortirai lol morgane ta dla chance davoir ton rdv moi c vendredi!!!!

posté par maodzie le 12-11-2012 à 12:57

Bonjour les filles! Bin comme toi morgane DPA le 2fev et jorai la prime dans mon 8e du cou... I son jamai presse de donner dlargen! Moi aussi il bouge tt le tps et c vrai ke ca commence a faire mal parfoi je sen kil est a fleur de po... Mai ca ne dure que qq mois et jen profite prcq jme souvien ke ca ma manque apres laccouchement!

posté par morgane37320 le 12-11-2012 à 10:14

Coucou adeline je suis comme toi j'aime le sentir mais défois je voudrais qu'il se calme car en plus sa commence a me faire mal :( ou sinon bas quand je dort sa me reveille carrement alors déjas que j'ai du mal a dormir alors quand je me fait reveillé pck il bouge bas se n'est pas très drole.

15031 - 15040 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.