Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Voir le profil

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous



15021 - 15030 de 16094
posté par jiji788 le 12-11-2012 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si t'as pas mal c'est que c'est bon à mon avis Adeline et merci pour l'info bisous et bonne soirée à toutes

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au fait les filles, pour celles qui l'aurait raté ou voudrait le revoir, il repasse babyboom saison 2 a partir de ce soir sur nt1. Pour moi ce sera camping paradis ! J'aime bien Laurent ournac :-)

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci milene, je vais faire attention :-) sinon je suis trop contente pour ma puce :-) bon maintenant elle est plus tellement homogène, elle reste petite mais avec un gros bidon (comme sa mère !!!!) bisous bonne soirée !

posté par Milene_34000 le 12-11-2012 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente pour toi adeline, ta crevette commence a bien grandir =) Attention a toi pour les chuts ;) Bonne soirée les filles!

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non Julie j'ai pas mal. La ça va, mais c'était plus du stress en fait :-/

posté par jiji788 le 12-11-2012 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c une bonne nouvelle pour ta puce adeline mais la chute t'as mal ou pas?si oui va aux urgences et fait attention a toi !!!pink t'en as fait de la route waw sinon pour ma premiere grossesse je dormais avec le traversain entre les jambes ca aide vachement pour dormir

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles, je viens de tomber par terre ! Ouille mes fesses et ouille mon bidon ! La ça va mieux, pepette a bougé depuis mais est ce que vous pensez que ca craint? 3 jours après amnio :-/ d'après le docteur c'est cicatrisé mais j'ai peur :-( même si elle bouge.

posté par pauline770 le 12-11-2012 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop contente pour toi Adeline , c'est super pour ta crevette :) Moi j'attend mon rendez vous demain J'ai hâte aussi

posté par pinkcherry13 le 12-11-2012 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles vous avez ete bavardes ce week end...3pages a rattraper!! Pour dormir moi aussi j trouvais pas de position confortable et je dormais a peine 3h par nuit mais ette nuit j ai pris un traversin 1personne que j ai cale entre mes jambes et sous mon ventrr et oh miracle trop bien dormi et pas de douleurs!! Pour la prime ce sera en decembre donc a 7mois revolus et pas au cours du 7e mois comme j ai pu croire ... Sinon j ai passe le week en chez mes parents a 400 km de chez moi et bien c etait la derniere fois... Je trouvais pas de positions confortable et en plus pourcouronner le tout c est le moment qu a choisi mademoiselle pour se retourner... Elle s est mise a l horizontale puis a fini par arriver a se mettre tete en bas... C etait pas une partie de plaisir!!! Je suis a +8kg sur la balance... Pas trop trop mal encore mais j espere pas exploser les records les 2derniers mois!!!dpa le 8 fevrier mais je sens bien qu elle viendra fin janvier et n attendra pas le terme J attends avec impatience ma 3 e echo le 7 decembre pour voir l evolution de sa croissance et l estimation de son poids. Voila pr les ptites news,abientot les filles

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma crevette*

15021 - 15030 de 16094




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.