Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15061 - 15070 de 16094
posté par jiji788 le 11-11-2012 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles comment ca va aujourd'huit?fanny pour la prime je pense que tout depent des regions car il me semble que morgane l'as touche le 5 debut de 7 eme mois !!!marjo si tu cherche un berceau d'occasion y a le bon coin ebay voilou bon dimanche bizzzzz

posté par laelila le 11-11-2012 à 00:44

Coucou les filles...je pense que la prime de naissance doit etre a 7 mois plein car j ai entame le 7 em le 2 et g tjrs rien eu..si tu veux trouver un berceaux pas trop cher il y a le site bambisol et aussi les braderie special article de puericulture je suis aller en faire une la semaine derniere et il y a plein de chose...pour 60 euros g habille ma fille jusqu a c 1 an des vetements avec encore des eyiquettes et de la marque.. J espere que vous avez passe un bon samedi...bisous

posté par maodzie le 11-11-2012 à 00:16

Au fait est ce ke qq1 c ou je pe trouver un berceau pas tro cher! Bonne nuit!!!!

posté par maodzie le 10-11-2012 à 23:21

Tu as trouve le mot parfait! Un vrai ptit malheureu lol c cke jme di ke ca viendra et puis apparemment il ne faut pas les forcer alors je lui explique et ca je c kil comprend et apres y a plus ka! Alle jattend ke ma centrale rechauffe et c reparti pour une paniette de repassage, passionnant bonne nuit les filles!!!!

posté par adeline77 le 10-11-2012 à 21:08

LOL ! Pauvre petit bouchon ! Il a l'air aussi malheureux que le mien, pourri gâté :-) t'inquiète pas ça viendra de toutes façons ! Bisous les filles et bonne nuit !

posté par maodzie le 10-11-2012 à 20:51

La proprete... Euh de quoi tu parles??? Mdr ca a pas fonctionne pour cette fois en tt cas! Et pui la avec tous ses nouvo jouet il ne trouve meme pas le tps de manger alors po ou wc... Ca va plus vite dans la couche lol

posté par adeline77 le 10-11-2012 à 20:00

Coucou les filles, aujourd'hui journée tranquille :-) canapé et lit ! Tout a l'air d'aller! Pepette remue toujours autant. Sinon marjorie, la propreté ca donne quoi? Bisous

posté par jiji788 le 10-11-2012 à 17:16

Coucou les filles !!!comment ca va adeline ?moi ca va encore demain et c'est l'ecole et reveil a 7h30 ca va etre dur snifff sinon chambre bb presque fini

posté par jiji788 le 10-11-2012 à 17:15

J'attend la frise murale je l'ai commande sur le net car j'ai pas trouve ce que je voulais ds les magazins voila bisous

posté par jiji788 le 10-11-2012 à 17:12

Coucou les filles !!!comment ca va adeline ?moi ca va encore demain et c'est l'ecole et reveil a 7h30 ca va etre dur snifff sinon chambre bb presque fini

15061 - 15070 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.