Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15041 - 15050 de 16094
posté par morgane37320 le 12-11-2012 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui mon rdv mensuel avec ma gygy à 17h on vas bien voir ...

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 08:32

J'ai vite envoyé mon message pour éviter de le perdre et je me suis pas relue :-( donc je disais "je sais pas pour vous" et "on se concentre plus sur soi"?

posté par adeline77 le 12-11-2012 à 08:30

Coucou les filles. Erf morgane pour tes contractions. Fait attention, tu te rapproches du terme, il ne faudrait pas qu'elles agissent sur ton col :-/ sinon celine cool pour ta sieste, c'est que tu en avais besoin !! Et marjorie, nous on aime bien amazon et c discount, tu trouve tout !!! Bon les filles, je sais pas pour voir mais ma puce passe son temps a bouger... C'est sympa j'adore mais c'est aussi un peu pénible. Hier c'était plusieurs fois dans la journée... Alors que avant c'était qu'une fois ou deux !! Vous êtes comme moi? Ou c'est parce que je suis restée couchée trois jours donc on se concentre plus je soi? Bisous bisous

posté par morgane37320 le 12-11-2012 à 01:24

Pour moi ma derniere echo est le 6 décembre.... Et pour la prime par contre moi c'est le 5 decembre et je serais dans mon 8 eme mois bizzard non??? Car si c'est vraime.t dans ton 7 eme mois j'aurais du la toucher le 5 novembre vue que je suis rentré dans mon septieme mois le 1 novembre.... ???

posté par morgane37320 le 12-11-2012 à 01:21

Ce soir petite panique à bord contractions très douloureuses du coup 2 spasfons et un bon bain qui duré 1 bonne heure et je suis bien rassuré car sa ma calmé ces vilaines contractions :)

posté par morgane37320 le 12-11-2012 à 01:19

Bonsoir les filles je me connecte tard ce soir... Du coup aujourd'hui grasse matiné debout a 13h.. (enfin premier reveille a 6h30 pour me rendormir vers8h) debout donc a 13h avec mon doudou qui vient me faire un calin sur le canapé en faisait maman coucou lol.... J'ai passé un bon ment a regarder desperate housewive saison 8 en streaming et puis vers 16h me voila qui me poupone pour aller à la ferme expo... Franchement super moi qui adore les animaux j'été tout fofole et puis mes deux loulous avaient tout plein d'étoiles dans les yeux à voir tout ces animaux puis mon doudou lui été foufou devant les tracteur aussi il as meme eu la chance de monter dans l'un de... Enfin bon seul bémole sa senté pas très bon, franchement un calvère j'ai cru mourir étoufé par l'odeur.... Lol.. Du coup apres nous sommes rentré vers 19h mais loulous on mamam puis 20h hop au dodo... Demain reprise de l'ecole debout a 7h30 sa vas piqué les yeux et oui finie les vacances....

posté par bebe220213 le 12-11-2012 à 01:03

Coucou les filles ! J'me connecte un peu tard ! Super adeline ! Ca fait plaisir des bonnes nouvelles ! Pour l'echo du 3 eme trimestre moi je la fais le 20 decembre ... Jai hate ! Aujourdhui c'etait squattage et repos pour moi ! Reveillee a 11h30, menage, jai fait a manger a mon homme, puis squatté la tv, a 15h30 j'me suis endormie pour me reveiller a 17h30 ca fait du bien pour une fois mon cheri na pas ralé que je dorme lol ! Au fait les filles vous avez des contractions ? Mon copain ma di tout a lheure que pour lui le bb sera prema parce que jai des p'tites contractions ! Et jai lu que l'hyperactivite est hereditaire ... Jsp que mon fils ne sera pas hyperactif ... Parce que son papa l'est :-/ aie j'vais m'amuser je le sens ! Entre le papa le bb et le chien ! 3 hyperactifs ! Grrr ! Lol jai quand meme hate qu'il arrive ! Aufait jenvoi min preavis demain ! On a la maison le 1er fevrier ! Ca fait tard mais tant pis ! Principal c kon l'ai !

posté par maodzie le 11-11-2012 à 20:57

G voulu aller voir sur le site de la caf mai jconnai pas mon code confidentiel pfff et mon homme tt a lheure ma di de faire attention g vraiment grossi.... Ca fai tro plaizzzzz et en plus c bizar javai pa remarque lol

posté par maodzie le 11-11-2012 à 20:55

Je suis suivi dans cabinet prive il me fai une echo a chaque fois pour etre sur ke tt va bien c pluto cool! En plus il est obstetricien je le vois 1fois par mois et comme ca pas de SF ou autre doc! Je pense ke je v commander sur amazon alors si c bien! Jespere kil ete bon ce mac do adeline lol !!! Sinon cette semaine g voulu faire du repassage et o bou de 15min pa bien envie de vomir g cru ke c t un gastro et puis juste un pe de repo et ca allai mieux! Ca me la refait et encore cette nui a 2h bizard bizard...

posté par adeline77 le 11-11-2012 à 20:35

Peut être que c'est par rapport au rdv SF Julie. Moi j'ai une écho par mois avec mon gyneco. Sinon je vais bien, mais je sais pas si c'est a cause du fait que je suis couchée ou demi assise mais des que je me lève j'ai envie de vomir... Pas cool comme sensation :-/ ce soir c'est macdo ici :-) chacune son tour !!! Bisous les filles et bonne rentrée demain. Je vous tiendrais au courant suite a mon écho a 13h20.

15041 - 15050 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.