Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15051 - 15060 de 16094
posté par jiji788 le 11-11-2012 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L:echo de 3 eme trimestre on doit la faire vers la 32 sa !!!moi je la fait le 18 decembre!!!sinon marjo amazon c un tres bon site livraison rapide et gratuite pour des melliers de produis e retout aussi et t'as un mois pour retourner un article!!!au fait pk t'as une echo tt les mois marjo?

posté par maodzie le 11-11-2012 à 18:10

Sinon c t repas de famille chez mes parents anniv de ma mere demain et ma belle soeur enceinte de 4mois parlait davoir un stetoscope et du cou g retrouve le mien ke je croyai avoir perdu je v pouvoir tester si on entend bebe!!!

posté par maodzie le 11-11-2012 à 18:02

Pour moi je ne devai pa mennuyer jallai commencer de la peinture avec mon fils mai il na jamai voulu ranger ses jouet il preferai chouter dedan!!! Du cou puni pu de jouet et pa de peinture... Il va prendre son bain ca va passer une petite heure lol! Lecho c au 7 ou 8e la derniere du cou?

posté par laelila le 11-11-2012 à 17:51

Coucou les filles..pour moi la derniere echo c le 3 decembre ca va aller vite..ma meilleure amie est enceinte de bientot 5 mois g hate de connaitre si c un garcon ou une fille...j espere que vous allez bien.... Moi je m ennuie un peu dimanche sous le froid et la pluie...enfin

posté par maodzie le 11-11-2012 à 17:26

Pour le berceau y a pa de braderie dans mon coin et le bon coin jen ai trouve deu pres de chez moi g envoye 1mes et 2mail pas de reponses donc voila! Sinon ce matin g trouve sur amazon 160eu environ avec matelas et linge de lit!!! Vous connaissez un pe le site?

posté par maodzie le 11-11-2012 à 17:23

Cc les filles! Pour la prime ca doit dependre du departement car je sui dans mon 7e et g rien! Celine g vu mon frere JAPD oblige pour le permis! Et la derniere echo je c pa c kan car moi jen ai une tous les mois dc lofficielle je c pa!

posté par pauline770 le 11-11-2012 à 16:36

Ma dernière echographie c'est le 22 décembre Plus de place avant :( sa va être long

posté par adeline77 le 11-11-2012 à 16:16

Pour moi tous les 15 jours LOL !

posté par jiji788 le 11-11-2012 à 15:58

Super adeline repose toi bien !!! Sinon c'est quand vos dates de 3 eme et derniere echographie les filles???bisssss

posté par adeline77 le 11-11-2012 à 13:24

Coucou les filles ! Comment vous allez? Moi ca va, j'ai bien dormi ! J'ai dépassé les 48h après l'amnio, ils me semblent qu'il s'agit des heures les plus critique pour une fausse couche. Ma pepette va très bien, ce matin, mon mari hallucinait, on aurait dit qu'elle faisait du holla hoop dans mon bidon :-) je continue de me reposer ! Gros bisous et bon dimanche !

15051 - 15060 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.